Horoscope du lundi 6 septembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du lundi 6 septembre 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H. Et tentez dès maintenant de gagner un totebag. Jusqu’au 15 septembre, vous pouvez recevoir un tote bag astro à customiser avec votre carte du ciel. Magie, magie !

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

Profitez d’une période clémente, ponctuée d’événements agréables côté cœur, et de rencontres enrichissantes dans le travail. Vos sages résolutions surprennent vos proches, vous gagnez leur confiance et leur désir de vous soutenir en toute circonstance. Vous faisiez cavalier seul, désormais vous misez sur l’esprit d’équipe et encouragez des échanges constructifs. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

Votre renommée grandit au fil du temps. Pas étonnant que l’on vienne frapper à votre porte avec des offres auxquelles vous êtes loin de vous attendre. Cette rentrée septembre est marquée par des projets qui favorisent une belle promotion. Sur le plan relationnel, soyez diplomate, laissez aux autres le soin de régler les conflits, vous serez moins embêtée. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

Vous aimeriez prendre un repos bien mérité, histoire de vous changer les idées et de retrouver la forme. Hélas, la tâche qui vous attend risque de balayer bien vite toutes vos espérances. Rassurez-vous, car les bénéfices que vous ferez bientôt, seront à la hauteur de vos efforts. La récolte sera certainement fructueuse. Finalement, vous n’aurez pas retroussé vos manches pour rien. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

Vous percevez un malaise avec votre entourage. Des non-dits, des attitudes qui en disent plus long que les propos que l’on ne veut pas tenir. Des silences plus éloquents que les sentiments que l’on s’interdit d’exprimer. C’est gênant. Cela vous contrarie aussi, d’autant que les personnes en question sont chères à votre cœur. Peut-être est-ce à vous de percer l’abcès, pour délier les langues et libérer la parole ? Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

Vous êtes agacée par les bavardages, les remarques et les rumeurs. Tous ces blablas pour rien vous tapent sur les nerfs. Dans votre vie professionnelle et même dans votre entourage familial, vous ne supportez plus les moindres remarques, estimant que la plupart d’entre elles sont inutiles. Dès que quelqu’un fait un commentaire, vous sortez de vos gonds. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

“Il fait beau, il fait bon, la vie coule comme une chanson.”, hello Cloclo. Surtout quand l’amour s’installe à la maison. Vos sentiments sont forts, vous en avez presque mal au ventre de l’aimer ainsi. Cela tombe bien, puisque votre chéri partage le même attachement à votre égard. Vous êtes sur la même longueur d’ondes, les cœurs au diapason. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

Vous pouvez être sollicitée pour réorganiser les activités. À moins de prendre la tête de l’équipe, avec la mission de redistribuer les rôles. On vous fait confiance pour apporter de la cohésion, et harmoniser les relations. Si vous êtes amenée à négocier, Jupiter vous aide à trouver les mots qu’il faut pour convaincre, séduire, rassurer, gagner la confiance. Et remporter l’adhésion. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

Vous avez une pêche incroyable, vos amis n’en reviennent pas ; au point de vous demander votre recette. Ils sont même prêts à suivre votre exemple. Dans vos activités, vous êtes une vraie locomotive, capable de diriger vos troupes vers le succès. Pas question de jouer les omnibus en s’arrêtant tous les quarts d’heure ou de perdre du temps dans des détails insignifiants. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

Le moment est venu de jouir de votre autonomie. Pourquoi ? Parce que vous avez confiance en vous, en vos talents, en votre projet, en vos chances de succès. Confiance dans la vie, tout simplement. Un conseil jupitérien, n’ébruitez pas trop vos intentions. Passez plutôt à l’action. Une fois devant le fait accompli, votre entourage ne pourra plus vous faire douter. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

Vous paraissez au meilleur de votre forme. Cela se voit sur votre visage et à travers votre silhouette. Bon équilibre alimentaire, pas trop de stress et de l’amour à revendre. Voilà la recette. En cas de d’inquiétude, c’est dans les bras de votre partenaire que vous vous ressourcez. Ses baisers vous remettent sur pied, et vous donnent pleinement confiance en vous. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

Vos relations s’enrichissent. Il faut dire que vous faites preuve de bienveillance envers votre entourage (comme envers vous-même). Développer vos compétences vous amène à exercer un tas d’activités, qui font la part belle au relationnel. En groupe, votre curiosité reste en éveil. Vous êtes créative, dynamique. Avec une énergie plus communicative que jamais. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du lundi 6 septembre 2021

N’ayez pas peur de vous poser des questions. Elles reflètent des désirs tout neufs. Elles traduisent aussi de la lassitude, face à une situation qui ne vous convient plus. Hier vous vous vous en accommodiez. Aujourd’hui, vous éprouvez le besoin d’aller vers ce qui vous ressemble. Aussi est-il important que vous vous penchiez sur la question, pour cerner et trouver ce qui vous ressemble. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Vierge fait preuve de pédagogie, la Vierge est le signe des enseignants n’est-ce pas ? C’est bon signe pour préserver le dialogue, si les relations étaient un peu tendues jusqu’ici. On finit par trouver un compromis après avoir clarifié la situation avec un objectif commun pour souder les liens : veiller à ce que chacun se sente bien en y mettant du sien. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois de la semaine, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet