Horoscope du mercredi 17 novembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mercredi 17 novembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

Vous rajeunissez de cœur, de corps et d’esprit au fur et à mesure que la confiance s’enracine en vous. Jupiter en Verseau s’exprime physiquement par la pêche au saut du lit, un fort pouvoir de récupération et des activités cadencées (danse, course). Stockez les énergies, le capital dont vous disposerez vous aidera à surmonter les éventuelles difficultés. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

Dans un signe aussi réformateur que le Verseau, Jupiter et Saturne chahutent forcément vos habitudes, celles qui émoussent les sensations, oxydent les émotions. Vous prenez goût à oser tout et le tout sans tabou. Faire de l’espace pour des activités parallèles, élargir le champ de vision à des regards coquins en coin. De l’oxygène dans les idées à l’érogène dans les baisers, l’émancipation est testée, approuvée, confirmée. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

L’évolution est plus verticale qu’horizontale. Comprenez par-là que la gratification vient d’en haut, de la hiérarchie plus que de l’entourage. Jupiter se fait l’écho de votre popularité sans cesse grandissante, la reconnaissance est là et légitimement là. En position de force, vous avez une carte à jouer pour faire part de vos besoins comme de vos souhaits. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

Mars en Scorpion met vos humeurs en apesanteur en glissant sous votre nez un avant-goût de la prospérité. Des pistes nouvelles à creuser, des alternatives inespérées à exploiter. Mercure (en Scorpion aussi) préfère additionner les bénéfices, bonus, compléments de revenus que créer une seule occasion de décrocher le jackpot. Cumulées, les sommes peuvent former un joli pactole. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

La douceur des traits de votre visage traduit l’apaisement qui se diffuse à l’intérieur, corps et âme confondus. Notre petite lionne s’accorde avec elle-même en se raccordant au monde. Le reflet dans le miroir vous renvoie l’image de quelqu’un de bien avec qui vous sympathisez volontiers, qui mérite d’être aimé. Ni honte ni faiblesse, de la gentillesse et un visa pour l’allégresse. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

Si votre cœur ne bat pas la chamade, il s’emballe pour des amitiés nouvelles. L’une d’elles peut prendre une tournure amoureuse sans rien provoquer, encore moins préméditer. En couple, les influx de Vénus donnent de l’élan à vos sentiments. L’énergie dégagée favorise la stabilité, renforce la complicité. Vous voulez la paix et l’obtenez en vivant cachés pour protéger votre jardin secret. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

Vous déléguez. En témoignant à vos collègues combien vous leur faites confiance. Aussi parce que vous n’avez plus l’énergie de tout assumer comme autrefois. Jupiter est passé par là, pour vous apprendre à prioriser vos activités. Travailler moins pour travailler mieux, tel est l’enjeu. Vous allez à l’essentiel, écourtez les réunions, terminez un projet avant de démarrer le suivant Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

Mars ajoute à vos manières réservées, un degré de chaleur supplémentaire pour susciter la sympathie et créer la confiance. Quand l’envie d’exprimer, de sourire ou d’enlacer vous court après, oubliez la gêne et la pudeur, laissez-vous rattraper en vivant l’émotion à fond. Sans vous priver de vos souvenirs, tournez le dos au passé, pour vous encourager à regarder devant en allant de l’avant. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

Tout faire pour que les liens restent soudés en famille, complices en amour. Votre entourage s’attache à préserver le dialogue malgré des points de vue différents. On évite les sujets qui fâchent en désamorçant les tensions dès qu’un conflit menace. Vos proches veulent des échanges joyeux, légers et chaleureux. On vous fait confiance pour combler leurs vœux. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

Acceptez l’idée que vous pouvez essuyer un refus. Vos proches par exemple, ne sont pas obligés de vous suivre dans vos aventures. Vous obstiner à vouloir convaincre risque de nuire à votre image, côté job en particulier. Faites dans la nuance et dans la prudence, vos projets se développeront lentement mais sûrement. La formule vaut pour l’amour. Patience et douceur font votre bonheur, aussi celui de l’élu de votre cœur Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

De nouvelles activités vous tendent les bras, qui font appel à votre savoir-faire. Avec un bel enjeu financier à la clé. On vous sait suffisamment habile pour négocier salaire et conditions de travail avec efficacité. Oui mais voilà, Mercure en Scorpion peut déjouer vos plans. Ne criez pas victoire trop vite ! Ouvrez l’œil, décryptez les conditions. Sans oublier de mettre votre intuition au service de vos intérêts. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mercredi 17 novembre 2021

Vénus en Capricorne (un signe matérialiste) donne une forme concrète à vos projets, qu’ils soient pro, perso, amoureux, amicaux ou familiaux. Vos rêves se réalisent selon une organisation qui préserve la qualité des échanges, sans compromettre votre situation. Ils s’inscrivent dans la continuité de ce que vous avez su mettre en œuvre jusqu’ici. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Bélier fixe la règle et ancre les relations. Il est vrai que les échanges peuvent tanguer à vouloir mettre le cap dans une autre direction. On perd parfois la boussole mais aucun risque de faire naufrage. Un nouveau mode de vie se dessine auquel chacun doit s’adapter. Considérez qu’il s’agit davantage d’une chance à saisir que d’un obstacle à surmonter. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet