Horoscope du samedi 18 juin 2022 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du samedi 18 juin 2022 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24H. Envie de vous initier au tarot de Marseille ? Marc Angel lance une formation en ligne pour apprendre à tirer les cartes.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

Tout le monde n’est pas disposé à entendre ce que vous avez à dire. Cela ne doit pas vous empêcher de vous exprimer mais ciblez vos interlocuteurs, vous éviterez les résistances, les commentaires, les critiques tout ce qui pourrait vous faire douter du bien fondé de vos propos. Testez le degré de confiance et de bienveillance avant d’exprimer vos messages, sentiments et émotions. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

Pourquoi ne pas répartir la charge ? Quelle charge Marc Angel ? La charge qui pèse sur vos épaules et qui vous oblige à tout assumer, parfois même à la place de votre entourage. Mettez tout sur la table, rebattez les cartes en distribuant à chacun son lot de responsabilité. Certains râleront, d’autres s’esquiveront, l’important consiste à vous délester pour vous soulager. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

Difficile de rompre les liens avec le passé. Avant de vouloir couper les ponts, il serait peut-être intéressant de comprendre ce qui motive cette décision. Pourquoi partir ? Qui cherchez-vous à fuir ? N’est-ce pas là non plus un aveu d’impuissance, la peur du conflit ou de la confrontation. Prudence ce même passé peut vous courir après et encore vous fragiliser. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

La tristesse est aussi naturelle que le rire et la joie. Pourquoi vouloir tout comprendre, tout justifier. Si vous avez le blues aujourd’hui, laissez faire, laissez venir, laissez circuler. Petit à petit le cafard s’éloignera, qui sait si ce n’est pas pour laisser la place à un grand éclat de rire. Moins vous contrôlerez vos émotions, plus elles s’exprimeront simplement avec fluidité. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

N’êtes-vous pas votre propre « empêcheur de tourner en rond ? » Et si vous faisiez fi des interdits aujourd’hui, tout est permis, les plaisirs à volonté, pas forcément avec excès mais sans aucune restriction. Pariez sur la spontanéité, jouez sur l’improvisation pour égayer votre journée de moments excitants, les désirs en ébullition, les plaisirs en effervescence. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

Imaginez-vous dans un processus d’apprentissage. Quelle formation ? Une initiation à l’art de se pardonner à soi-même. Se pardonner quoi ? Se pardonner ses peurs, ses doutes, ses erreurs aussi. Vous dire que vous n’avez commis aucune faute et qu’il arrive à chacun d’entre nous (votre astrologue y compris) de s’égarer. L’expérience peut se révéler très formatrice. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

Même pas peur de relever de nouveaux défis, le samedi y compris. Jupiter en Bélier vous prend au mot en créant un événement qui vous oblige à vous surpasser. Rassurez-vous, rien de compliqué, pas la peine de chausser les crampons pour escalader l’Anapurna. Un petit challenge du jour, pourquoi pas un pari sur l’amour à remporter après avoir échangé un doux baiser. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

La pression monte, vous n’y cédez pas, tant mieux. Quel est votre secret ? L’indifférence ? Pas du tout. L’autorité ? Sûrement pas. L’évasion, le voilà le secret pour vous délester de la charge que l’on s’attache à faire peser sur vos épaules. Un vol à destination de tout ce qui vous dépayse, vous réjouit, vous soulage aussi. En rêve ou en vrai, libre à vous de choisir votre moyen de transport. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

Gratitude, en voilà un drôle de mot à écrire, à lire ou à prononcer aujourd’hui samedi. Rien de tout cela, juste éprouver sa signification intérieurement. Vous remercier d’avoir fait le job, d’être ce que vous êtes, de faire face à la réalité avec courage. Faire preuve aussi de reconnaissance envers la providence qui vous sort d’un mauvais pas au moment où vous ne vous y attendez pas. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

Vous pensiez avoir toutes les données, voilà qu’une nouvelle inattendue change la donne justement. L’info à laquelle on est loin de s’attendre susceptible de modifier notre point de vue, nos plans, notre comportement. D’autres signes s’en réjouiraient, pas le Capricorne qui déteste que ses habitudes soient bousculées. No stress, l’événement est plus positif que contrariant. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

Besoin de paix, de tranquillité, d’avoir l’esprit en paix. Problème, certaines personnes de votre entourage ne l’entendent pas de cette oreille. Elles vous sortent de votre sommeil quand vous faites la sieste, font la causette alors que vous goûtez au silence dans un endroit calme. Mais le Verseau est bien élevé, vous les renvoyez dans les cordes avec tact et subtilité. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du samedi 18 juin 2022

Si la fatigue a gagné trop de terrain, reposez-vous. Voilà une journée idéale pour faire passer vos besoins avant tout le reste, de manière à pouvoir recharger vos batteries et vous concentrer sur vos priorités personnelles. Il y a beaucoup à faire pour votre bien-être, creusez d’autres pistes, épanouissantes, apaisantes, vivifiantes, tout ce qui colle à vos attentes. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Verseau a besoin de voir du monde. Pas question de rester enfermée entre ses quatre murs, la Lune sort, bouge, provoque des rencontres, l’occasion pour les célibataires de pousser la romance si l’attirance est réciproque. La fête bat son plein en faisant le plein d’amis, plus on est de fous plus la Lune et ses camarades planétaires rient… en restant à l’ombre bien sûr.

Rendez-vous dimanche pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet