Horoscope du samedi 8 janvier 2022 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du samedi 8 janvier 2022 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Et bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 15% sur votre 1ère consultation avec le code DECOUV15. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Ne vous attendez à rien ! La tuile, la guigne, vous imaginez une journée décevante, sans saveur. Pas du tout chère Bélier, vous n’y êtes pas. Ne vous attendre à rien signifie ne pas vous focaliser sur quelque chose de précis mais laisser à la vie la possibilité de vous surprendre, d’ouvrir des horizons nouveaux, plus magiques encore parce que vous ne vous attendez à rien. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Une injustice vous agace, jusqu’à vous faire sortir de vos gonds. Pas sûr que vous puissiez la réparer ou laver l’affront dans la journée. La bataille est d’autant plus rude que de nouveaux obstacles sont susceptibles de se dresser devant vous. Armez-vous de courage autant que de patience en essayant de faire du temps votre allié pour surmonter l’épreuve. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Il y a un peu de comédie… je veux parler de l’attitude adoptée par une personne de votre entourage. Tente-t-elle de vous attendrir, de vous manipuler ? Difficile à dire mais sa volonté d’attirer votre attention n’a d’autre but que vous faire réagir et vous amener à prendre une décision en sa faveur. Lisez entre les lignes pour décrypter le message que l’on tente de vous adresser. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Un changement se prépare. Quand, comment, sous quelle forme ? Selon Jupiter, l’événement vous promet satisfaction et épanouissement et des plaisirs à volonté partagés avec votre entourage. Tenez-vous prête à prendre un virage sans craindre de déraper si vous faites confiance à la vie pour vous combler. Le champ des possibles s’élargit. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Ce n’est pas Gilbert Bécaud qui vous sert de guide et vous ne vous appelez peut-être pas Nathalie, mais quelqu’un de bienveillant vous escorte dans vos projets. Sa présence vous rassure et vous éclaire, vous voyez plus grand, plus loin, plus beau. Son soutien désintéressé prouve que l’on vous peut vous aimer pour vous-même, avec générosité et gratuité. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Pas de pleurs face à la peine ou l’adversité, vous faites face et front en donnant l’impression d’être insensible à tout ce qui se passe autour de vous. C’est tout le contraire bien sûr, simplement chacun fait comme il peut pour se protéger. Votre indifférence n’est qu’apparente, intérieurement vous souffrez, doutez, stressez. Qui sait si pleurer ne vous soulagera pas ? Essayez. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Si comme le chante Buzy « L’important n’est pas d’être important », il semble néanmoins utile d’avoir un peu d’ego pour s’imposer, trouver ses marques ou se faire respecter. Mars en Sagittaire vous donne une bonne dose d’aplomb pour vous aider à avancer sans craindre d’être importunée. Le mix réactivité/fermeté fait son effet pour tenir les importuns à distance. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Vous irez loin, ce n’est pas moi qui le dis, juste Vénus en Capricorne qui le confirme par les éloges et les encouragements que vous recevez de toutes parts. Votre entourage sent, sait et pressent que vous décrocherez les étoiles. Vos talents associés à vos qualités humaines vous entraînent vers des sommets insoupçonnés que vous gravirez avec succès. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Votre situation évolue à son rythme, en douceur, sans stress. Maintenez la cadence, calez vos pas sur les événements, la manière dont ils se mettent en place profite à vos activités. La progression est régulière, vous avancez l’esprit serein. Certes Mars booste vos énergies, avec vigueur mais sans excès, vos initiatives positives sont hyper constructives. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Le long passage de Vénus dans votre signe est porteur d’espoir côté cœur. Célibataire, donnez de l’élan à vos sentiments, ils sont appelés à être partagés avec quelqu’un de sérieux, d’amoureux capable de rendre un Capricorne heureux. Un regard, quelques mots échangés et le miracle se produit. En couple, vous pouvez vous projeter dans l’avenir en chœur avec bonheur. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

De la théorie à la pratique, le pas peut être vite franchi, en confiance et dans l’allégresse. Sur le terrain, vous serez la première surprise des résultats que vous obtiendrez, ils sont à même de dépasser vos espérances. Votre entourage s’inspire de votre bon sens pour prendre des décisions, entreprendre des démarches. Le pragmatisme est synonyme de triomphe. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du samedi 8 janvier 2022

Duel au soleil d’hiver et au sommet entre Gilbert Bécaud qui dit que « La solitude ça n’existe pas » et Orelsan qui pense que l’on peut se retrouver « Seul avec du monde autour ». Effectivement vous n’êtes pas seule aujourd’hui, pourtant il n’est pas sûr que votre entourage comble votre besoin d’amour, d’où ce sentiment de vous sentir seule avec du monde autour. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune passe son samedi à rêver. Le besoin d’évasion est trop fort, il faut partir. S’il est difficile de larguer les amarres concrètement, il reste toujours la possibilité de libérer son imagination pour se dépayser. S’offrir le luxe de se déconnecter sans avoir besoin de se justifier, sans s’excuser de ne pas être disponible pour les autres. Décoller pour aller vers soi tout simplement. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous dimanche pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet