Horoscope du vendredi 16 octobre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 16 octobre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Vous lâchez du lest, l’esprit et le cœur en apesanteur, en prenant de la hauteur vers le bonheur. Pas question pour miss Bélier de se laisser enquiquiner par des soucis ici, des blablas là, des tracas là-bas. Pleins feux sur tout ce qui vous rend heureuse, en cultivant les bons moments. Faire en sorte qu’ils durent longtemps, vous comblent souvent et énormément. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Dans la chanson « Criminel », Bramsito avoue qu’il ne mange que des crustacés (eh, eh). Bon appétit, on se réjouit pour lui. Ne soyez pas étonnée d’être belle à croquer, aux yeux de votre chéri. En amour, la gourmandise n’est pas un vilain défaut. N’être jamais rassasié incite à créer la surprise, à se renouveler. Célibataire, votre cœur famélique est impatient de goûter à un nouveau bonheur. Cela ne saurait tarder. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Des signes avant-coureurs vous mettront sur la voie si vous savez les reconnaître. Cela s’apprend. Comment ? En faisant confiance à votre sixième sens. En ayant aussi de l’empathie à l’égard d’autrui. En un mot, en vous tournant constamment vers la vie, les autres, les divers événements, les différents environnements. Ouvrez tout en grand, les yeux, les bras, le cœur, les sentiments. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Mercure redore votre image et vous ouvre l’esprit, en vous apprenant à relativiser. Prendre du recul vous permet d’aborder les situations sereinement, le ton adouci et le dialogue préservé. Frictions, tensions, pression à la maison ? Mercure suggère de choisir un endroit neutre pour sceller une réconciliation. Tout se passe merveilleusement bien si vous respectez l’indépendance de chacun. Toujours pas rassasié de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Mercure en Scorpion vous pose la question ? Chère madame/mademoiselle Lion, le but que vous poursuivez ou le poste que vous visez, correspond-il vraiment à ce que vous désirez au plus profond de vous ? Si Ok, continuez sur votre lancée en donnant de l’ampleur à vos ambitions. Si vous n’êtes pas sûre, prenez le temps de la réflexion pour trouver la réponse. Avant d’agir en fonction. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Prudence de ne pas croire que votre vision est forcément la bonne, bien que vous ayez souvent raison. On peut vous reprocher d’être catégorique dans vos jugements, excessive du côté des sentiments. Nuancez si vous voulez que le dialogue soit préservé. On dit la Vierge sociable, ouverte d’esprit. Prouvez-le en vous efforçant de tenir compte de l’avis d’autrui. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Les contacts sont excellents avec des retours positifs pour votre l’avenir. Votre entourage vous témoigne un soutien sans faille, avec la promesse de tout mettre en œuvre pour booster votre carrière. Encore un peu de patience le temps de s’organiser et se fixer des délais selon un calendrier précis. Tout vient à point à qui sait attendre, vous connaissez le proverbe. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Vous trouvez des alliés, sans avoir besoin de les solliciter. C’est ça aussi la magie de la vie, et de Mercure en Scorpion. Mettre sur votre route des personnes, prêtes et capables de vous dépanner spontanément, par amitié. Certaines d’entre elles peuvent vous être totalement inconnues. L’occasion de tisser des liens sympas, précieux et pourquoi pas durables. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Les actions que vous menez se heurtent à des résistances, des oppositions ou de la mauvaise volonté. C’est mal connaître le Sagittaire que de croire qu’il abdiquera devant l’adversité. Au contraire, plus l’obstacle est important, plus vous redoublez d’efforts et d’ardeur pour le surmonter. Pas sûr que vous vaincrez aujourd’hui, mais vous êtes bien partie pour triompher. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Vos activités se développent vite et bien. Parce que chacun y met du sien. L’imagination est mise au service des projets, lesquels remportent de francs succès à force d’effort, de compétence et de ténacité. La victoire est légitime, vous êtes à deux doigts de la décrocher. Voilà donc une excellente journée pour bénéficier de la reconnaissance de vos pairs, proches, amis, membres de la famille. E tutti quanti. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Vous retrouvez des couleurs. Couleurs d’automne, c’est-à-dire chaudes, qui incitent à vouloir se blottir dans vos bras, pour s’y réchauffer, être rassuré. Des couleurs pastel à glisser dans vos activités, par des idées nuancées qui améliorent les projets et promettent de francs succès. Des couleurs sur vos joues, par un regain de vitalité, assorties à un moral d’acier. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 16 octobre 2020

Quelqu’un de votre entourage vous persuade d’adhérer à son projet, ou de lui venir en aide. Pas sûr que vous partagiez son point de vue, mais l’affection que vous lui portez, vous encourage à faire preuve de générosité à son égard. On sait combien le Poissons est d’une nature altruiste, c’est même un humaniste. Ce qui explique pourquoi vous êtes incapable de lui refuser quoi que ce soit. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Nouvelle Lune en Balance incite à travailler sur la relation à autrui. Quel échange ? Quelle distance aussi, tant physiquement que sur le plan social ou affectif. Préférer la communion à la fusion, ne pas être à la merci de l’autre, composer, harmoniser les idées, accorder les violons. Un travail en profondeur qui aidera à dissiper les tensions, limiter les frictions. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet