Horoscope du vendredi 4 juin 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 4 juin 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée concernant votre vie amoureuse, votre situation familial ou encore professionnelle. Voyons maintenant les prévisions du jour :

Bélier, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

Fidèle à vos convictions, vous suivez une ligne de conduite irréprochable. Qu’il s’agisse de votre partenaire, de vos collègues ou de votre banquier, vous n’écoutez que votre intuition pour arrêter vos choix. Si vous vous trompez, vous ne vous en prenez qu’à vous-même. Certains vous jugent individualiste, ils ont tort, vous savez ce que vous voulez. Ou plutôt, ce que vous ne voulez pas, c’est déjà beaucoup. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

Accueillante, vous essayez d’être sympathique avec tout le monde. Si quelqu’un a un problème, vous lui tendez une main amicale. Au bout du compte, vous finissez davantage par écouter les confidences que pouvoir rester concentrée sur votre tâche. Méfiez-vous de ne pas avoir à prendre parti dans une discussion délicate, vous y perdriez au change. Le mieux est de rester sur vos gardes, tout en gardant un visage avenant. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

Vous devez faire un choix entre deux propositions : passer à la vitesse supérieure ou rester là où vous êtes. Personne ne vous impose de prendre des risques, mais une opportunité intéressante peut vous aider à prendre votre envol. Simplement, il faudra vous adapter à de nouvelles méthodes, voire à de nouveaux visages, avec des résultats efficaces à apporter. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

Tout ce que vous faites est parfait ! ce ne sont pas les planètes qui le disent mais votre famille et vos amis. Tout le monde semble béat d’admiration devant vous. Chacun se demande comment vous parvenez à vous démultiplier avec autant d’énergie, sans négliger aucune de vos responsabilités. Le secret est simple : vous mettez du cœur dans tout ce que vous entreprenez. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

Vous partez à la recherche de projets à la hauteur de vos ambitions. La route est longue. Pour l’instant, tout se passe dans la tête et à travers des rencontres constructives. Écoutez des avis différents puis digérez l’info avant de prendre votre décision. Financièrement, ça va bien. Les euros n’arrivent pas sous forme de liasses, mais ce n’est pas si mal. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

Les responsabilités ne vous découragent pas. Vous possédez un sens de l’effort et du devoir accompli. Seulement, vous devez composer avec un entourage qui ne semble pas obéir aux mêmes règles que vous. Mieux vaut mener votre barque en solitaire. Cela vous prendra peut-être davantage de temps, mais vous serez plus sûre du résultat. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, non ? Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

En affaires, vous cachez une main de fer dans un gant de velours. Sourire d’un côté, tractations de l’autre. Intuitivement, vous devinez la direction que souhaitent vous faire prendre vos interlocuteurs. Vous faites semblant de les suivre, avant d’apporter des arguments, susceptibles de remettre toutes les négociations en question. On reprend tout depuis le début et vous menez la danse. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

Ne vous découragez pas si les portes restent closes. Ce que vous semez ne manquera pas de produire des effets bénéfiques. Simplement, vous devez composer avec le temps et vous dire que tout ne se réalise pas en un jour. Essayez de prendre votre mal en patience. De parler de vos projets à votre entourage, afin de recueillir de précieux conseils. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

D’un côté, vous souhaitez gagner de l’argent, de l’autre, vous jouez la carte de la prudence. Vous hésitez à prendre des risques, affirmant vouloir vous contenter de ce que vous possédez. Mais dans votre fort intérieur, vous aspirez à décrocher un jour le gros lot. Il faut peut-être choisir votre camp pour vous donner les moyens de concrétiser vos rêves. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

Si vous recevez une proposition, il se peut que vous hésitiez à donner votre réponse. Attention, ne demandez pas un délai de réflexion trop important, sinon vous risqueriez de passer à côté de la chance. Et des euros supplémentaires que cette offre serait susceptible de vous offrir. Fiez-vous aux d’abord aux conseils de vos proches, puis à votre intuition. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

Penser d’abord, appliquer ensuite, telle est la méthode. Non sans avoir demandé l’avis de vos proches. Vous obéissez à une loi simple : réfléchir avant d’agir. Voilà qui est sage et qui vous permet de franchir les unes après les autres, toutes les étapes qui mènent à la réussite. La chance ne sourit qu’aux audacieuses, à condition que leurs plans soient précis. Vous en êtes convaincue. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 4 juin 2021

Peu importe la situation, vous gardez la tête haute et regardez droit devant vous. Avec une grande lucidité. Simplement parce que vous avez foi en vos capacités à surmonter les obstacles. Vous tirez votre bravoure de la confiance que vous accorde vos proches. Ils vous encouragent à faire des choix et à les assumer sans aucun regret. Vous suivez leurs conseils à la lettre et les ralliez à chacune de vos idées. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune arrive en Bélier par la grande porte d’entrée, celle qui lui permet d’attirer l’attention en se démarquant par son originalité. Une Lune massive, imposante, créative aussi. Voilà qui donne de l’audace aux projets, de l’ambitions aux actions. On a envie d’aller après avoir vu grand et viser loin. Espérons que les souhaits se réaliseront, sinon la chute d’être un peu rude. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet