Horoscope spécial femmes : l’influence de la Lune en Vierge

Les mercredi 14 et jeudi 15 octobre 2020, la Lune s’installe en Vierge. Quel sera l’impact de cet aspect sur nous, les femmes ? Découvrez l’analyse de l’astrologue Sophie Hérolt-Petitpas sur les effets de la Lune en Vierge sur notre cycle menstruel.

Restez informée

La Lune est en Vierge pendant votre phase menstruelle (règles)

Pas question de vous laisser déstabiliser par le flou artistique qui s’installe lors cette phase. L’incertitude vous angoisse ? Ne cherchez pas à tout contrôler, c’est inutile et contre productif. Côté corps, coup de pompe, faiblesse, pas question de prendre à la légère ce genre de symptômes. Avec la Vierge, la santé c’est du sérieux ! Vous passez en mode check up, rien n’est laissé au hasard. Suivez à la lettre les messages d’alerte lancés par votre corps. Au programme, détox, rééquilibrage alimentaire et nuit complète. Côté émotions, les choses se gâtent un peu. La Vierge goutte peu à l’irrationalité, à l’imprévisibilité du monde émotionnel. Ne cherchez pas à trouver des réponses à tous vos doutes et autres anxiétés. Laissez-vous guider par vos envies quelles qu’elles soient. Côté esprit, la belle mécanique intellectuelle et opérationnelle de la Vierge s’emballe. Mais attention, le zéro défaut n’existe pas, vous êtes en phase de test, de préparation. Les améliorations sont possibles. No stress !

La Lune est en Vierge pendant votre phase folliculaire (pré-ovulatoire)

Exit la détox ! Place à la remise en forme, puis à l’action. L’énergie remonte en flèche, vous quittez votre phase repos avec l’envie de mettre les bouchées doubles. Côté corps, légère, souple, régénérée, vous passez la vitesse supérieure avec un foncier de marathonienne. Prenez les devants, sortez de l’ombre, allez de l’avant. Vous êtes légitime et parfaitement entraînée ! Côté émotions, adieu les états d’âme. Plus le temps de vous poser mille et une questions. Discrète, prudente ? Laissez vos doutes au vestiaire, votre compétence est reconnue et ne pose aucun problème. Foncez sans crainte, le moment est venu d’agir sans trembler d’atteindre la reconnaissance. Côté esprit, attention c’est du lourd. Précision, sérieux, organisation de fer, toutes les qualités de la Vierge sont au taquet lors de cette phase que l’on peut qualifier d’opérationnelle. Vous jouez à domicile !

La Lune est en Vierge pendant votre ovulation

L’heure de gloire est arrivée ! Ne jouez pas les modestes, vous avez largement mérité ce moment d’accomplissement et de réussite. Et ce n’est pas volé. Côté corps, vous arrivez au top de votre forme, tel une entraîneuse qui sait parfaitement ce qu’il faut dire à ses joueurs pour les hisser au sommet, vos conseils sont précieux et votre pack de fan s’élargit. Poursuivez vos rituels, votre entraînement histoire de garde la forme jusqu’à la fin du cycle. Côté libido, laissez tomber vos pudeurs de gazelle, lâchez-vous ! Côté émotions, pas question de vous attribuer tout le mérite de ce moment de grâce et de rayonnement, vous partagez avec vos proches vos succès avec une générosité et une humilité qui suscitent admiration et adhésion. En échange, laissez-vous séduire, chouchouter et récompenser. Côté esprit, savourez sans vous prendre la tête sur tous ces petits détails qui ont cloché à un moment ou un autre. Vous avez atteint vos objectifs, ne minimisez pas votre apport personnel, ni vos talents. Relax, laissez tomber la pression. Improvisez, lâchez du leste à tous les niveaux.

La Lune est en Vierge pendant votre phase lutéale (pré-menstruelle)

L’adrénaline de votre cycle faiblit. Dynamisme et énergie suivent un mouvement descendant. Il est temps de ralentir à nouveau. Côté corps, des signes de faiblesse se font sentir. Pas de panique tout va bien, c’est tout à fait normal ! Sortez votre dictionnaire des huiles essentielles pour soulager cette baisse de régime provisoire et cyclique. Vous pouvez utiliser une synergie de pin sylvestre et d’épinette noire pour doper votre tonus. Côté émotions, la chute hormonale bouscule vos émotions. Encore fois, lâchez prise, ne cherchez pas à les réprimer. De la colère, en passant par la joie ou la peur, évacuez ce qui vous frustre en ouvrant le dialogue, en pratiquant une activité physique ou créative pour décompresser. Côté esprit, vous n’avez rien perdu de votre expertise. Plus précise, organisée et efficace que jamais, vous notez noir sur blanc de nouveaux protocoles, idées et autres rétro planning pour être au top au prochain cycle.

A lire aussi :

⋙ Calendrier lunaire 2020 pour savoir comment est la lune en ce moment et travailler avec ses énergies

⋙ Quel est le signe astrologique le plus intelligent ?

⋙ Cycle menstruel : ces choses étonnantes que la médecine traditionnelle chinoise peut vous apprendre

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet