How I Met Your Father : cette confirmation qui va faire grand plaisir aux fans

À l’occasion de la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association, le créateur de la sitcom How I Met Your Father, Isaac Aptaker, a fait une promesse de taille aux fans de How I Met Your Mother.

Le compte à rebours touche à sa fin. Le 18 janvier prochain, la plateforme de VOD Hulu donnera le coup d’envoi de How I Met Your Father nouvelle sitcom signée Isaac Aptaker et Elizabeth Berger. À l’image de How I Met Your Mother, diffusée de 2005 à 2014 sur la chaîne américaine CBS, cette nouvelle série suivra le quotidien d’un petit groupe d’amis new-yorkais. Sophie (Hilary Duff), Jesse (Chris Lowell) remplaceront Ted (Josh Radnor) et Robin (Cobie Smulders) dans le cœur des fans, mais attention, l’univers de How I Met Your Mother ne sera pas laissé pour compte pour autant !

À l’occasion de la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association, le créateur de How I Met Your Father, Isaac Aptaker, a promis aux fans que la série se déroulerait dans le même univers que HIMYM. "Les gens n’arrêtent pas de dire que c’est un ‘reboot’, mais ce n’en est pas un. C’est une suite. Ça se passe dans le même monde que la série précédente, mais c’est une série à part entière." Autrement dit, Sophie, Jesse et les autres évolueront dans le même univers que Ted et ses meilleurs potes. D’ailleurs, le créateur promet déjà plusieurs clins d’œils aux anciens personnages dans sa nouvelle série. "Il y aura des tas de petites choses qui vont faire plaisir à ceux qui aimaient la série originale", promet-il.

Carter Bays et Craig Thomas veillent au grain

Pour ceux qui, peut-être, auraient encore besoin d’être convaincus, le producteur exécutif précise que Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de How I Met Your Mother, et Pamela Fryman, la réalisatrice, sont tous trois impliqués dans le projet de spin-off. Ainsi, il y a peu de chance que How I Met Your Father s’éloigne trop de la série originale. Voilà qui devrait en rassurer certains !

Source: Lire L’Article Complet