Ici tout commence : Clément Rémiens nous ouvre les portes de l’Institut en exclusivité

À l’occasion du premier anniversaire d’Ici tout commence, Clément Rémiens nous fait découvrir l’envers du décor. Suivez le guide ! Retrouvez  Ici tout commence sur TF1, du lundi au vendredi à 18 h 35.

C’est à Saint-Laurent-d’Aigouze, dans le Gard, que nous avons retrouvé Clément Rémiens pour une visite très privée sur le tournage d’Ici tout commence. En pleines turbulences avec Salomé, Maxime Delcourt, son personnage, devrait continuer à s’affirmer. « J’ai pas mal travaillé avec les auteurs en ce sens, confie le comédien. L’idée, c’est de le rendre un peu moins ‘héroïque’, qu’il ait plus de caractère. »

Au cœur des intrigues de Noël, actuellement en tournage, Maxime dirigera une brigade. Il devrait plus tard retrouver sa famille : « Les prochaines arches ne sont pas encore validées, donc je ne sais pas si ce retour à Sète passera à l’antenne. Personnellement, j’aimerais beaucoup et je crois que le public le réclame également ». Silence sur le plateau, tout le monde est en place. Moteur… Action !

Concours : devenez figurant pour Ici tout commence

À l’occasion du 1eranniversaire de la série, Télé Star, la société de production Newen et TF1 lancent un grand concours. À gagner : une place de figurant sur le plateau d’ Ici tout commence. Pour participer, il suffit d’être majeur, de détenir un pass sanitaire (obligatoire) et de nous envoyer un mail à l’adresse suivante telestar. [email protected] avec vos coordonnées (nom, prénom, âge, numéro de téléphone et adresse email). Le gagnant sera tiré au sort. Le tournage a lieu dans le Gard. Les frais de transport et l’hébergement sont à la charge du gagnant. Les dates de tournage seront communiquées par la production ultérieurement.

Source: Lire L’Article Complet