Ici tout commence : le départ de Clément Rémiens (Maxime) est-il définitif ?

Clément Rémiens quitte la série Ici tout commence pour prendre un peu de temps pour lui. Mais les fans de la série peuvent-ils déjà rêver à un retour du comédien ? La production a répondu.

C’est une triste nouvelle pour les fans de la série Ici tout commence : Clément Rémiens, qui interprète le rôle de Maxime, a annoncé son départ dans une interview accordée à La Voix du Nord, ce vendredi 19 novembre. "Au bout de quatre ans de travail avec le personnage de Maxime, j’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose", a-t-il expliqué au quotidien.

Le comédien de 24 ans est en train de tourner les dernières scènes de son personnage. "Je ne vous dirai pas ce qu’il va se passer, mais je peux dire que ça a un rapport avec l’arrivée de Michel Sarran", précise Clément Rémiens. Joint par Télé Star, TF1 indique que le départ de Clément Rémiens interviendra en début 2022 : "On va voir une arche en début d’année qui expliquera pourquoi Maxime va quitter l’Institut. Le personnage ira ensuite dans Demain nous appartient pour une véritable arche de plusieurs épisodes et ensuite Maxime partira." Ce départ sera-t-il définitif ? La production de la série se dit prête à refaire une place à Clément Rémiens, s’il avait envie de revenir : "La porte est ouverte pour un retour quand Clément le souhaitera", a assuré la chaîne.

"C’est le temps du repos" pour Clément Rémiens

En attendant, l’acteur de 24 ans a décidé de se concentrer sur des projets personnels. "C’est le temps du repos. Ça fait quatre ans que je travaille, j’ai enchaîné pas mal de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie", a-t-il déclaré dans le quotidien, assurant que "pour l’instant" il ne se posait pas de question pour la suite de sa carrière professionnelle, "je prends du temps pour moi. Mes projets sont personnels".

Source: Lire L’Article Complet