Ici tout commence : Simony éveille les soupçons… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé de votre feuilleton préféré de la semaine du 8 au 12 novembre. Retrouvez "Ici tout commence" sur TF1, du lundi au vendredi à 18 h 35.

Le comportement du chef Simony commence à déclencher des commentaires suspicieux au sein de l’Institut. Conscient du malaise qu’il suscite, l’ancien compagnon d’Olivia Listrac propose à Célia de lui donner des cours particuliers…

Décidé à tout faire pour que son chouchou recouvre son talent et son potentiel, Emmanuel Teyssier propose à Zacharie de venir s’installer chez lui le temps de remonter la pente. Sans le lui dire, il imagine un stratagème pour que Gabrielle, son ex, débarque sur le campus…

Attirances

Au Double A, la tension monte entre Tom et Salomé. Pour Anaïs, c’est le fruit d’une réelle attirance entre les deux élèves… Du côté des marais salants, Stella et Gaëtan ont de plus en plus de mal à résister l’un à l’autre. La jeune femme suggère un week-end en amoureux, que le prof de sport accepte en s’inventant un stage de formation…

Source: Lire L’Article Complet