Idées simples… et surtout très efficaces pour pimenter vos parties de jambes en l'air !

Si au début d’un couple, tout le monde redoute le moment où la routine s’installe, il s’avère que finalement, avoir quelques habitudes à deux n’est franchement pas si terrible que ça. Mais attention à tout de même garder un peu de piment pour vos parties de jambes en l’air !

Vous pensiez avoir tout essayé pour redonner vie à vos envies niveau sexe ? Nous, on vous propose des mégas bonnes idées simples et efficaces pour raviver la flamme avec votre partenaire, ou la muscler si tout va déjà pour le mieux.

Par habitude, manque de place, ou discrétion, vous faites l’amour uniquement dans la chambre. Quel dommage… un appartement ou une maison offre tellement plus. Et si vous pensez à votre canapé dans le salon ou la chambre d’amis, eh bien non. Nous, on pensait plus à la salle de bain, avec la douche ou la baignoire, la salle à manger avec la table, ou encore la cuisine avec le plan de travail. N’hésitez donc plus à chauffer votre partenaire alors qu’il se rase le matin, ou qu’il prépare le dîner.

Si vous décidez finalement de rester dans le lieu sûr de la chambre, pourquoi ne pas tenter quelques petites expériences de bondage, tout en restant soft. Quelques scènes de 50 Nuances de Grey vous ont sûrement déjà donné envie lorsque vous avez vu et revu ce film. Rien ne vous empêche donc de rejouer quelques scènes, notamment avec les mains attachées par exemple, soit entre elles soit aux barreaux du lit. Une très bonne occasion de se laisser faire… et aller à 100 %. Une fois initié, vous pouvez également tenter l’expérience des yeux bandés et arrêter de réfléchir.

Et si… au lieu de mater un film comique ou romantique vous vous laissiez tenter par un film sensuel, voir pornographique à deux. Bien installés sur le canapé ou sous la couette, regarder ce genre de film vous donnera certainement quelques palpitations. Et si vous vous mettiez au défi que « Qui résistera le plus longtemps ? » avant de vous laisser aller ?

Plutôt adepte du « faire l’amour » nu et sensuel, que d’une partie de sexe pour le sexe ? Et si ce soir vous optiez pour une partie de coït encore habillés, ou en tout cas avec quelques vêtements ou sous-vêtements, à la « va vite », endiablé et ponctuée de mots crus ? Nul doute que votre partenaire sera surpris mais très excité par la situation !

Et pour une flamme encore plus forte, lisez aussi : Quels sont les fantasmes préférés des hommes ? Le petit guide détaillé pour ravir votre partenaire

O.M 

Source: Lire L’Article Complet