Illan en couple avec un sosie d’Isabeau ? Des infos tombent

De nouvelles informations sur la vie privée d’Illan sont tombées. Le jeune homme serait en couple avec le sosie d’Isabeau, son ex.

Un remake du trio Milla Jasmine-Mujdat-Feliccia ? S’il y a quelques jours, on a assisté à la fin de l’histoire d’amour entre Illan et Isabeau dans les épisodes des Princes et Princesses de l’amour 5 sur W9, en réalité, leur relation est désormais toujours à conjuguer au passé. Malgré des retrouvailles après le tournage du programme de romance, leur idylle n’a pas résisté aux nombreuses polémiques dont le candidat faisait l’objet. Ainsi, depuis plusieurs semaines, l’un comme l’autre essaient de tourner la page en se concentrant sur soi-même. Isabeau débute une toute nouvelle vie en s’installant à Paris tandis qu’Illan est actuellement en voyage à New-York, aux États-Unis. Et il ne serait pas seul…


Selon les informations du compte Instagram vaarruecos, le célèbre charo du milieu de la télé-réalité aurait déjà retrouvé l’amour ! « Illan est actuellement en couple avec une fille colombienne qui ressemblerait énormément à Isabeau ! Il l’amène partout » a déclaré le blogueur avant de dévoiler une photo exclusive de la nouvelle petite amie supposée du candidat des Princes et Princesses de l’amour 5. Visiblement, le jeune homme a vite réussi à oublier celle qu’il a récemment demandé en mariage. À moins que ça ne soit pas tout à fait le cas…

Illan en couple avec le sosie d’Isabeau

Comme vous pouvez le voir par vous-même grâce au cliché partagé par vaarruecos, entre Isabeau et l’actuelle petite amie d’Illan, il y a clairement un air de ressemblance. Pour cette raison, on pourrait croire que le candidat de télé-réalité recherche une part de son ex dans toutes ses nouvelles conquêtes. Mais alors, cela voudrait-il dire qu’il est toujours amoureux de celle qu’il a rencontrée sur le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde ? Ou au contraire, il est-il plus sincère que jamais avec cette nouvelle jeune femme ? Pour le moment, le mystère reste entier !

Source: Lire L’Article Complet