Illan et Isabeau séparés depuis Objectif reste du Monde ? Elle prend la parole pour la première fois

Illan aurait-il quitté Isabeau parce qu’elle s’est rapprochée d’Adixia et Simon Castaldi ? La candidate d’Objectif reste du Monde fait une grosse mise au point…

On vous en parlait sur melty, les internautes sont persuadés qu’Illan et Isabeau d’Objectif reste du Monde seraient en froid après les avoir vus s’unfollow sur les réseaux sociaux ! La prétendante de Marvin Anthony dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 s’est rapprochée de Simon et Adixia lors de l’anniversaire de Marine et Océane El Himer, ce qu’Illan aurait très mal pris selon les rumeurs qui circulent actuellement sur la toile. Alors, Isabeau aurait-elle trahi Illan, ce qui aurait conduit à leur rupture ? La candidate fait une grosse mise au point et explique : “Je tiens à remettre les choses en place, je n’ai pas du tout trahi Illan… Faut savoir qu’on se chamaille beaucoup donc on s’est unfollow pour se taquiner mais il n’y a pas eu de trahison où je ne sais quoi” !

Isabeau précise qu’à cette soirée, la jeune femme s’est expliquée avec Simon et Adixia et qu’elle n’a plus d’animosité envers eux. Elle ajoute : “Je n’ai pas trahi Illan, Illan le savait très bien et il n’y a pas de problème à ça. Illan et moi on est deux personnes à part entière, on a chacun nos vies et nos relations avec ces personnes mais moi aussi il y a eu des choses sur le tournage qui m’ont fait souffrir et que je n’oublie pas. A côté de ça non ma loyauté envers Illan n’a pas changé, demain quelqu’un lui fait du mal, bien sûr que je prendrais son dos” ! Il semblerait donc que tout aille toujours pour le mieux entre Illan et Isabeau… Découvrez également ici la plainte qu’Illan a déposé après avoir été menacé par la mère de Giuseppa.

Source: Lire L’Article Complet