Illan (LPDLA5) prêt à tout pour faire le buzz ? Giuseppa balance un gros secret sur son ex

Illan prêt à tout pour faire le buzz ? Sur sa nouvelle chaîne YouTube, Giuseppa a balancé un gros secret sur son ex.

Giuseppa, qui a fait réagir les internautes après sa transformation physique, s’est officiellement lancée sur YouTube et a posté sa toute première vidéo le 7 novembre 2021. Dedans, elle révèle un tas de choses et notamment un gros secret qui concerne son ex, Illan. Souvenez-vous, après une dispute, le candidat de télé-réalité avait fait savoir sur ses réseaux sociaux que Giuseppa était partie à Cannes au volant de sa Ferrari et en avait même fait une chanson quelques mois plus tard, ce qui avait fait le buzz. Mais en réalité, tout ceci aurait été inventé par le jeune homme, qui serait prêt à tout pour faire parler de lui.

Dans sa vidéo, dans laquelle elle est accompagnée de son ami Bastos, Giuseppa a expliqué qu’elle n’avait pas le permis, ce qui prouve bien que cette histoire était bidon. « Je vais être honnête avec vous, c’était un faux buzz » a-t-elle commencé par raconter avant d’ajouter : « Tout le monde pense me voir conduire la voiture alors qu’en fait c’est Illan qui conduisait. Il a reculé son siège, je me suis mise côté passager, je me suis basculée au niveau du volant et il a filmé le volant en faisant croire que c’était moi qui conduisais ».

Il voulait que sa meuf fasse du buzz

La jolie brune, qui n’était pas encore très connue à l’époque, a ensuite avoué qu’elle s’était laissée embarquer pour le show : « Moi à ce moment là j’étais complètement innocente sur les réseaux. J’étais en couple avec Illan, j’avais 2000 abonnés sur Insta, lui il voulait me faire buzzer, lui il était dans le buzz, il voulait que sa meuf fasse du buzz aussi du coup je me laissais guider ». Pour conclure, elle a déclaré qu’elle était déçue d’avoir fait ça. Bastos quant à lui, a confié que c’était lui qui avait donné l’idée du vol de la Ferrari au blogueur Aqababe, qui lui-même avait donné l’idée à Illan… Un scénario bien ficelé qui leur a permis de duper tout le monde ! Dans le reste de l’actualité, Victoria Mehault, qui est très copine avec Giuseppa, a fait un peu d’humour sur Illan et Paga.

Source: Lire L’Article Complet