Illan (ORDM) de nouveau en froid avec Milla Jasmine ? Il répond

Illan vient de révéler s’il était toujours en contact avec Milla Jasmine. Tous les détails par ici.

Voilà quelques jours que Milla Jasmine a taclé Mission Princes et Princesses de l’Amour 5. Un programme qui avait pour but de composer le casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Et c’est dans cette émission qu’on va retrouver Illan dès le 29 novembre prochain. On imagine alors que Milla Jasmine va suivre son aventure sur W9… Enfin encore faut-il qu’ils soient toujours amis ! Ça fait déjà un bon moment que la jolie brune et Illan ne se sont pas affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Alors, les internautes ont voulu en savoir plus en questionnant Illan sur sa story Instagram…

Comme vous avez pu le voir juste ci-dessus, un internaute a demandé à Illan s’il était toujours en contact avec Milla Jasmine. Et le jeune homme a répondu : « Seulement quand elle est joignable ». Un message qu’il a accompagné d’émojis très énervés. Illan ajoute ensuite : « Mais sinon, oui, on s’aime toujours autant ».

On imagine que depuis que Milla Jasmine est en couple avec Lorenzo, elle a un peu moins de temps à accorder à Illan… Rappelons que la jolie brune a récemment expliquée son absence des réseaux sociaux, parce qu’elle profitait à fond de l’homme qu’elle aime. Et puis, Illan est également amoureux, puisqu’il est en couple avec Isabeau ! D’ailleurs, sachez que dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5, Illan va demander Isabeau en fiançailles…

Source: Lire L’Article Complet