Illan (ORDM) décidé à oublier Adixia, il prend une décision radicale et lui lance un tacle

Entre Illan et Adixia, c’est fini ! Le candidat a d’ailleurs pris une grande décision et ne s’est pas gêné pour tacler son ex au passage.

Après quelques jours de silence, Adixia s’est exprimée pour la première fois sur sa rupture avec Illan. Contre toute attente, les deux candidats d’Objectif Reste du Monde ont décidé de prendre des chemins séparés au grand dam des internautes qui les imaginaient déjà devenir un couple emblématique du petit écran. Malheureusement, leur histoire s’est achevée et à en croire leurs échanges sur les réseaux sociaux, les tensions sont très vives. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la belle blonde a remarqué que son ex-petit ami l’a bloquée sur Instagram et n’a pas hésité à partager l’info avec sa communauté.

De son côté, Illan ne s’en est pas caché et a confirmé qu’Adixia ne pouvait plus accéder à son contenu sur le réseau social. Mais le jeune homme n’en est pas resté là. Il s’est aussi fendu d’un message plus piquant que jamais adressé à son ancienne chérie. “Je t’ai bloqué y’a 48h et c’est maintenant que tu t’en rends compte et après, ça se prétend amoureuse” a-t-il ainsi balancé, le tout accompagné par des emojis hilares. Vous l’aurez compris, la réconciliation n’est probablement plus d’actualité. Dans la foulée, sachez qu’Illan s’en est également pris à Bastos après qu’il a dragué Adixia sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet