Illan radin selon Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer, il fait une mise au point

Accusé par Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer d’être radin, Illan a décidé de faire une mise au point. On vous raconte tout par ici.

Illan critiquée pour avoir éliminé Kellyn d’Objectif Reste du Monde malgré sa promesse, il s’explique. Et dernièrement, le jeune homme a été accusée par Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer d’être radin… Il se trouve qu’après avoir dîné tous ensemble, Illan a refusé de diviser la note. Milla Jasmine a donc décidé de l’afficher sur les réseaux sociaux. La jolie brune déclare : “Il a payé 340 sur 2000 et quelques (…) Il n’a même pas voulu diviser, même pas laissé de tips (…) La honte (…) c’est plus Illan charo, c’est Illan éco (…) Je n’irais pas en vacances avec lui”. Ce qui a fait réagir le principal intéressé…

“J’ai vu les stories de Milla, Océane et Marine, mais j’hallucine. Je vous explique les ce qu’il s’est passé. C’est juste qu’on est partis au restaurant tous ensemble. Moi, je ne me ferais aucune des filles qui sont autour de la table. Donc, moi je paye l’addition quand je fréquente les filles. Quand je ne les fréquente pas, je ne paye pas l’addition. Je ne suis pas michtonable. Quand on part, je dis aux filles, on divise la note et je paye ma part. Je suis quelqu’un qui ne boit pas d’alcool, tout le monde le sait. Donc, je dis au gars, tu enlèves les alcools et tu divises par cinq et je paye ma part en donnant un petit tip”, a déclaré Illan. Tout s’explique ! Sinon, Illan tente de reconquérir Adixia.

Source: Lire L’Article Complet