Illan violemment agressé en pleine rue ? Il fait une importante mise au point

Visé par de graves accusations, Illan aurait été agressé en pleine rue. Face à l’ampleur de la polémique, le jeune homme a pris la parole sur Instagram.

Le 12 novembre dernier, Alix nous a accordé une interview pour la sortie de son livre Glow Up. Dans celle-ci, la belle brune a expliqué les véritables raisons qui l’ont poussée à s’éloigner du monde de la télé-réalité. Après avoir avoué qu’elle avait vu une vidéo dans laquelle une jeune femme se faisait agresser sexuellement, elle a précisé que les productions des émissions protégeaient certains candidats soupçonnés de ces faits. Des révélations glaçantes qui ont eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux.

Très vite, Illan est devenu la cible des allégations portées par Alix, alors que cette dernière n’avait cité aucun nom. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 17 novembre 2021, l’influenceur a vivement démenti les accusations d’agression sexuelle à son encontre. Quelques jours plus tard, plusieurs blogueurs ont partagé une vidéo dans laquelle le candidat se fait agresser par un inconnu qui lâche un : « T’as le bonjour d’Alix ». Sur la Toile, les internautes ont dénoncé une supercherie.

Mais que s’est-il vraiment passé ? Face à l’ampleur du buzz, Illan a pris la parole dans sa story Instagram : « Je n’ai pas été agressé. Laissez-moi tranquille, stop. » Le jeune homme a également supprimé toutes ses publications ainsi que ses abonnements sur le réseau social. Un geste qui a le mérite d’être clair, l’influenceur préfère rester loin des réseaux. Ailleurs dans l’actu, sachez que Seby Daddy a donné sa version des faits suite aux accusations d’agression sexuelle à l’encontre d’Illan.

Source: Lire L’Article Complet