INTERVIEW VIDEO. Emma Colberti (Un si grand soleil) : "Eve et Eliott sont arrivés au bout de leur relation fusionnelle"

Rencontrée pendant le Festival de la Fiction de La Rochelle 2021, Emma Colberti s’est livrée à Télé Star au sujet d’Eve, son personnage dans le feuilleton de France 2 Un si grand soleil…

Depuis le début d’Un si grand soleil, Emma Colberti se glisse dans la peau d’Eve, l’une des héroïnes du feuilleton de France 2, diffusé chaque soir du lundi au vendredi à partir de 20h45. Rencontrée fin 2021 lors du Festival de la Fiction de La Rochelle, l’actrice est revenue pour Télé Star sur son personnage et en quoi la prof au grand cœur lui ressemble. Fortement attachée à elle, elle nous a aussi révélé qu’elle aimerait parfois apporter à Eve un côté plus rock’n’roll qu’elle-même possède dans la vie de tous les jours.

Emma Colberti nous a aussi fait part des intrigues qu’elle aimerait voir développer à l’écran concernant Eve. L’actrice qui tenait autrefois l’affiche de la sitcom Jamais Deux Sans Toi…T a d’ailleurs lancé un appel à la production d’Un si grand soleil : faire la connaissance du père d’Eve ! D’après l’interprète, cela expliquerait sans doute les choix de la protagoniste en matière d’hommes. Pour incarner cette figure paternelle, Emma Colberti a même déjà pensé à un célèbre chanteur français dont l’identité est à découvrir ci-dessous…

Emma Colberti se confie sur Eve, son personnage dans Un si grand soleil

Enfin, au cours de son entretien avec Télé Star, Emma Colberti nous a donné son analyse au sujet de la relation très complexe qu’entretient Eve avec Eliott, son fils auquel Stéphane Monpetit prête ses traits. D’après elle, la mère et son enfant sont arrivés à un moment donné à un point de non-retour et le temps qu’ils passent loin l’un de l’autre leur permet de respirer. Mais pourront-ils un jour se rapprocher à nouveau ? A suivre dans Un si grand soleil… Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Emma Colberti dans notre vidéo.

Source: Lire L’Article Complet