iPhone 13 et AirPods 3 : Une date de sortie dévoilée

Apple Insider, toujours bien renseigné, a une nouvelle information pour nous. Selon le média spécialisé, la firme de Cupertino a une date de sortie pour son iPhone 13 et ses AirPods 3.

Le mois de septembre est celui de l’iPhone 13 alors qu’un premier (énorme) indice nous indique sa présentation imminente. Et aujourd’hui, un nouveau rapport pense savoir quand sera commercialisée la gamme mais aussi les AirPods 3, futurs écouteurs connectés d’Apple. Comme nous le rapporte Apple Insider, les précommandes de l’iPhone 13 commencent le vendredi 17 septembre. Pour les AirPods 3, c’est une sortie simultanée puisque l’on parle du jeudi 30 septembre. Rappelons qu’une précédente rumeur parlait d’une date de sortie très proche entre les deux futurs produits de la firme de Cupertino ! Cette dernière semble se confirmer.

Ces dates viennent d’une publication chinoise appelée IT Home, parlant également d’un événement pour le 14 septembre. Bien évidemment, il peut s’agir d’une information fausse. Il faudra donc prendre ces lignes avec des pincettes. Mais il semble assez évident que le mois de septembre va être chargé pour Apple et que ses iPhone 13 et AirPods 3 seront présentés à ce moment. Ou octobre, grand maximum, pour la gamme de smartphones. IT Home précise également que quatre modèles sont prévus et que les écouteurs connectés sont classés IPX4 pour la résistance à l’eau. Les informations partagées s’arrêtent là.

Source: Lire L’Article Complet