Jaime Lorente en couple avec le sosie d'une actrice de la série Elite, la photo qui trouble les fans

Pour les fans de Jaime Lorente, sa chérie ressemble comme deux gouttes d’eau à une actrice de la série Elite.

Vous l’ignorez peut-être mais Jaime Lorente n’est plus un cœur à prendre. Depuis sa rupture avec María Pedraza en début d’année, l’acteur a retrouvé chaussure à son pied. L’heureuse élue n’est autre qu’un membre de l’équipe de La Casa de Papel. En effet, le comédien file actuellement le parfait amour avec la costumière de la série. Selon les informations rapportées par nos confrères du magazine Hola!, les deux tourtereaux ont récemment franchi une grande étape dans leur relation : ils sont devenus parents dans le plus grand des secrets. Leur petite Amaia est née le 7 novembre dernier à Saint-Sébastien.

https://www.instagram.com/p/CWdEI33Dzp_/

Une publication partagée par Revista ¡HOLA! (@holacom)

Très discret sur sa vie privée, Jaime Lorente ne s’est jamais affiché avec sa petite amie sur les réseaux sociaux. Mais c’était sans compter l’hebdomadaire espagnol qui a rapidement mené l’enquête pour en savoir plus sur l’heureuse élue. Ainsi, le média a découvert qu’il s’agissait d’une jeune femme prénommée Marta Goenaga et originaire de Saint-Sébastien. Les deux tourtereaux ont notamment été photographiés ensemble dans les rues de la ville lors d’une visite chez un pédiatre pour leur bout de chou. Un cliché immortalisé le vendredi 12 novembre dernier et qui n’a pas manqué d’interpeller la Toile.

Jaime Lorente casé avec le sosie d’une actrice d’Elite

https://www.instagram.com/p/CUxmK0zsIPk/

Une publication partagée par Georgina Amorós (@georginaamoros)

Lorsque le magazine Hola! a publié les photos de Jaime Lorente et Marta Goenaga sur sa page Instagram, les internautes ont envahi les commentaires en évoquant la folle ressemblance entre la costumière et une actrice d’Elite. Selon eux, elle est le portrait craché de Georgina Amorós qui prête ses traits à Cayetana Grajera Pando dans la série signée Netflix. « J’ai cru que c’était Georgina », « Elle ressemble à Georgina » lit-on sous le post. Couleur de cheveux, forme du visage, lèvres fines… Il est vrai que les deux femmes partagent quelques traits physiques similaires. Alors sosie ou pas ? À vous d’en juger !

Source: Lire L’Article Complet