Jazz balance sur la fin de son amitié avec Martika, elle réagit

Martika a répondu à la dernière story Instagram de Jazz. Et elle confirme qu’elles ne sont plus trop copines.

Il y a quelques temps, Jazz a fait comprendre qu’elle était déçue par certaines personnes qui faisaient partie de son cercle d’amis. Et c’est passé par un petit tri sur son compte Instagram. Jazz a alors unfollow plus d’une personne sur le réseau social. Et parmi elles, il y avait Martika. Ce qui n’a pas échappé aux yeux des internautes. Alors à plusieurs reprises, ils ont demandé à Jazz pourquoi elle avait supprimé sa camarade d’Instagram. Et pour la première fois, la jeune femme a décidé de répondre à la curiosité des internautes. Une réponse qu’on vous propose de découvrir juste ci-dessous.

« J’ai unfollow Martika, car elle m’a dit qu’un ami à nous lui avait dit que je parlais mal d’elle. Mais c’était faux. Cet ami-là ne lui a même pas adressé la parole. En fait, elle a fait ça pour protéger une tierce personne qui avait complètement déformé mes propos et qui n’était pas présente ! Martika au lieu de vouloir s’expliquer, elle m’a désinvité de l’anniversaire de Mia comme ça ! Au final, ce que cette personne lui avait dit été faux. Martika m’a menti pour protéger une personne. Elle a mis notre ami en question en porte à faux avec moi, alors qu’il ne lui avait même pas parlé. Voilà, ça m’a saoulé. Donc, j’ai coupé court. Mais je n’ai aucune colère envers Martika et je l’aime beaucoup. Juste la façon dont elle a fait ça, sans même demander une explication avant de m’envoyer chi** ou d’impliquer un ami qui n’avait rien avoir, ça ne m’a pas plu. Ni plus, ni moins que la simple réalité de ce qu’il s’est passé », a expliqué Jazz sur sa story Instagram.

Martika réagit à la story de Jazz

Et Martika n’a pas manqué de réagir à cette story Instagram… Sur le même réseau social, la jeune maman écrit : « L’amitié ou l’amour ne va pas dans un sens ! ». Et Martika a posté ce message avec une photo où elle rigole… Ce qui veut dire beaucoup de choses ! La jolie brune fait bien comprendre qu’elle n’est pas d’accord avec les explications de Jazz…. Et visiblement, elle reproche aussi à sa camarade de ne pas avoir été aussi investie qu’elle dans leur relation amicale.

Source: Lire L’Article Complet