Jazz infidèle à Laurent dans une sextape ou victime d'un montage ? De nouvelles infos tombent

La supposée sextape de Jazz est-elle vraie ou un simple montage ? De nouvelles infos viennent de tomber à ce sujet !

Face à l’ampleur du scandale, Jazz n’a pas eu d’autre choix que de réagir à la vidéo intime qui circule actuellement sur le net. Vous l’ignorez peut-être mais la jeune femme aurait trompé son mari Laurent dans une sextape avec son ancien meilleur ami Hicham. Ce dernier aurait filmé leurs ébats à son insu, et lui aurait même extorqué de l’argent pour ne pas divulguer ces images osées. Mais depuis quelque temps, celles-ci ont envahi la Toile, laissant toutefois planer le doute sur leur authenticité.

https://www.instagram.com/p/CTpeQz9BMR_/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Est-ce réellement Jazz qui apparait dans cette sextape ? Selon l’enquête menée par Aqababe, la réponse est non. « Trop fake mdr. Ils ont juste importé une photo du visage de Jazz sur une actrice lui ressemblant un peu ! Très facile de réaliser des deepfakes aujourd’hui malheureusement. Vidéo noir/blanc, elle fixe la caméra et sait qu’elle est filmée ? Restons rationnels » a-t-il expliqué, précisant que la soi-disant vidéo de la candidate contenait beaucoup trop de « zones d’ombres et floues » pour être vraie.

Le blogueur est donc catégorique : Jazz aurait été victime d’un canular malveillant visant à faire croire qu’elle a bel et bien eu des relations sexuelles filmées. Si la plupart des internautes se posent toujours des questions sur ce scandale, voilà une mise au point qui devrait les éclairer. De son côté, l’influenceuse a décidé de gérer cette histoire devant la justice. Quant à son époux, il ne rate jamais une occasion de lui montrer son soutien. Dernièrement, Laurent a d’ailleurs partagé une publication pleine d’amour pour sa femme Jazz.

Source: Lire L’Article Complet