Jazz (JLC Family) accusée d'avoir fait de la chirurgie esthétique, elle pousse un gros coup de gueule

Jazz de la JLC Family aurait-elle abusé du Botox dans ses lèvres ? Face aux remarques des internautes, elle pousse un gros coup de gueule !

Jazz a répondu aux critiques des internautes sur la saison 4 de la JLC Family qui est trop différente des précédentes, et elle a également décidé de faire une mise au point sur son physique ! En effet, les internautes sont persuadés que la candidate que l’on a retrouvé récemment sur TFX a recours aux injections pour faire grossir ses lèvres, ce qu’elle a démenti dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous. Elle balance : “Je suis désolée que ma bouche ne vous plaise pas mais c’est une bouche naturelle donc je peux rien faire pour vous aider, c’est ça le truc ! Sachez que les injections ça ne dure que six mois un truc comme ça, sachez que je suis enceinte jusqu’au cou donc bien évidemment je ne fais pas de Botox où je ne sais pas quoi”

Une publication partagée par Blogueuse TV ???? ???? (@solife_gossip)

Jazz ajoute : “Normalement je ne fais que mon front et dès que je suis enceinte ça se voit parce que j’ai des plis, mais je ne fais pas de Botox dans les lèvres donc arrêtez de me pomper l’air. Désolée si la majorité des filles se font refaire les lèvres pour avoir des lèvres qui ressemblent aux miennes, sauf que moi je suis née comme ça” ! Elle précise que pendant le tournage de Qui veut épouser mon fils elle était beaucoup plus jeune et avait une plus grosse tête, ce qui expliquerait qu’elle n’avait pas les mêmes traits ni la même bouche… Découvrez également ici le coup de gueule de Jazz, accusée d’être une mauvaise mère pour Chelsea et Cayden.

Source: Lire L’Article Complet