Jazz (JLC Family) enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés avec cette photo

Jazz serait-elle enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés avec cette photo que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Très souvent, Jazz et Laurent sont au coeur de nombreuses polémiques et dernièrement, ils ont été accusés de racisme avec un blackface. Mais, cette fois-ci, si on vous parle de ce couple, c’est pour une tout autre raison. D’après certains internautes, il se pourrait que l’ancienne candidate de télé-réalité soit enceinte. Si le couple n’a jamais caché son souhait d’avoir un troisième enfant, à plusieurs reprises, les jeunes parents ont évoqué un projet d’adoption. Bien que celui-ci soit toujours d’actualité, il se pourrait qu’un heureux événement inattendu débarque finalement dans leur vie. Comme vous pouvez le voir avec la publication Instagram ci-dessous, Laurent a partagé une photo de lui avec sa femme qui affiche un ventre plutôt arrondi.

https://www.instagram.com/p/CPtaqzOnOv6/

Une publication partagée par Laurent BILLIONAIRE ???????? (@iam_billionaire)

Très vite, les internautes se sont donc persuadés que la mère de Chelsea et Cayden attendait son troisième enfant. Dans les commentaires, on peut lire : “Jazz enceinte ?”, “On est d’accord, on dirait qu’elle est enceinte”, “Je pense la même chose”, “Jazz attend-elle son troisième bébé ?” tandis que d’autres ont commenté ce cliché avec des émojis de femme enceinte. Mais alors la femme de Laurent attend-elle un heureux événement ? Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant une éventuelle réaction de la part de la principale concernée, sachez que Jazz est inquiète pour Cayden suite à son accident dans la JLC Family, elle l’emmène voir un psy suite à son traumatisme et se confie.

Source: Lire L’Article Complet