Jazz (JLC Family) impliquée dans une sextape ? Elle réagit à la vidéo intime qui circule sur le net

Depuis plusieurs heures, les images de la sextape supposée de Jazz circulent sur les réseaux. Face à l’ampleur du scandale, la jeune femme est sortie du silence.

C’est la question que tout le monde se pose. Jazz a-t-elle trompé son mari Laurent en couchant avec son ancien meilleur ami Hicham ? Des notes audios ont récemment semé le doute. À en croire les bruits qui courent dans le milieu, cet ancien membre de la JLC Family aurait filmé la candidate de télé-réalité à son insu durant leurs ébats pour ensuite lui demander une grosse somme d’argent afin qu’elle garde le silence. Des faits déjà démentis par le couple. Et pourtant, depuis quelques heures, des images de cette vidéo très intime circulent sur la Toile, faisant réagir la principale concernée.

https://www.instagram.com/p/CTSPJ5ZBJll/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Dans sa story Instagram, Jazz est rapidement montée au créneau pour affirmer qu’il ne s’agissait absolument pas d’elle sur les images mais d’un vulgaire trucage : « Continuez à faire des montages, que les vipères continuent à se frotter les mains. Je suis une femme forte et courageuse, mère de deux enfants et enceinte de 8 mois pour les inconscients qui oublieraient le danger que cela représente. Pour rappel, j’ai une grosse cicatrice de césarienne, des tatouages aux chevilles, aux poignets et je passe le reste des détails. Mais peu importe. »

Visiblement agacée par toute cette histoire, Jazz a pris une décision radicale. La maman de Cayden et Chelsea a précisé qu’elle n’hésitera pas à traîner devant la justice toutes les personnes qui relaieront cette fausse vidéo osée. « Merci, la partie commence maintenant. Je ne laisserai personne ternir mon image. Ceux qui se rendent coupables de comportements répréhensibles par la loi devront en assumer les conséquences. Vous êtes prévenus. Rendez-vous au tribunal » a-t-elle ainsi conclu. Voilà qui est dit. En attendant, sachez que le sexe du troisième enfant de Jazz a fuité sur le net.

Source: Lire L’Article Complet