Jazz (JLC Family) méchamment taclée par l'ex-maîtresse de Laurent, elle lui répond cash

Clashée par l’ex-maîtresse de Laurent, Jazz a piqué à son tour la jeune femme.

On vous en parlait hier, Jazz a poussé un gros coup de gueule après la suppression de l’une de ses photos Instagram. Et la star de la JLC Family n’a certainement pas fini de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux et pour cause, elle s’en est cette fois-ci prise à Lilly, l’ex-maîtresse de son mari Laurent. Âmes sensibles s’abstenir ! En effet, le blogueur @histoire2tv a révélé la raison de ce clash entre les deux jeunes femmes : « Lilly avait dit que Jazz a fait caca pendant l’accouchement de Chelsea et que c’est Laurent qui lui aurait dit. Et depuis ce jour à ce qu’il paraît, Laurent est dégoûté de Jazz ».

https://www.instagram.com/p/CU0LMu2hSdL/

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow)

Vous l’aurez compris, l’histoire n’est pas jolie. Evidemment, celle-ci n’est pas passée inaperçue sur la Toile et encore moins auprès de Jazz qui s’est empressée de répondre à Lilly : « Tu me fais trop rire. Est-ce que tu as vu la merveille que j’ai créée ? Ma fille c’est une bombe atomique » dit-elle avant d’ajouter : « Le jour où on se verra pour de vrai, on verra qui parle chinois et qui parle thaïlandais ».

Allant plus loin dans son clash, Jazz dont le compte Snapchat a de nouveau été supprimé poursuit : « Sur ce, je vais aller faire la visite de mon troisième bébé. Je te laisse dans ta vie m*rdique. Et bon voyage en Tunisie pour refaire ta gu*ule de c*l. Promis si pour mon troisième accouchement je me fais caca dessus, je t’enverrai un petit message ». Un tacle pour le moment ignoré par Lilly.

Source: Lire L’Article Complet