Jazz (JLC Family) sur le point d'accoucher, cette photo avec Laurent fait réagir

Jazz ne va pas tarder à accoucher de son troisième enfant et cette photo avec son mari Laurent a fait réagir.

Jazz, qui a été accusée d’avoir trompé Laurent dans une sextape, a pris la parole. La jeune femme, qui est enceinte de son troisième enfant, en a ras-le-bol de tout ce qu’il se dit sur elle et souhaite vivre la fin de sa grossesse le plus sereinement possible. Car dans très peu de temps maintenant, la candidate de télé-réalité va devoir se rendre à la maternité pour donner naissance à son bébé. Sur son compte Instagram, son mari a d’ailleurs posté le 3 novembre 2021 une photo sur laquelle on peut la voir avec son joli baby bump. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux qui se sont déguisés en Jasmine et Aladdin récemment, sont très impatients à l’idée de devenir une nouvelle fois parents.

https://www.instagram.com/p/CV0qCGXBrAC/

Une publication partagée par Laurent BILLIONAIRE ???????? (@iam_billionaire)

« Princesse Jazmin accouche bientôt si Dieu veut » a écrit l’heureux papa en légende de sa publication avant d’ajouter : « Merci à tous ceux qui nous soutiennent au quotidien, la vie mérite d’être vécue pleinement et sans prise de tête ! ». Des mots qui ont fait réagir les internautes dans les commentaires : « Hâte de voir baby 3 », « Vous êtes magnifiques », « Vous méritez tout le bonheur du monde avec tout ce que vous avez traversé », « J’ai trop hâte de voir ce nouveau bébé », « Vous êtes beaux, bisous à votre famille », « C’est trop mignon ».

C’est seulement le 1er septembre 2021 que Jazz et Laurent ont officiellement annoncé que leur famille allait s’agrandir. « Après plus de six mois de secret, de mission intensive, de cachotteries, de rumeurs, de bonheur mais aussi d’inquiétude. Je vous annonce officiellement que la JLC Family va s’agrandir » écrivait-elle sur les réseaux sociaux… En attendant que leur bout de chou soit là, la JLC Family sera-t-elle renouvelée pour une saison 5 ? Jazz a donné de nouvelles informations.

Source: Lire L’Article Complet