"Je l’ai assez mal vécu" : Patrick Puydebat cash sur le succès phénoménal d’Hélène et les Garçons

Lundi 24 avril 2023, Patrick Puydebat et Hélène Rollès se sont confiés dans les colonnes de Télé 7 jours. Pour l’occasion, ils sont revenus sur le succès d’Hélène et les Garçons dans les années 1990.

Diffusé pour la première fois en 1992, le sitcom Hélène et les Garçons a connu un succès fulgurant sur le petit écran. Plus de 30 ans plus tard, les acteurs continuent de se démarquer dans la série dérivée Les Mystères de l’amour. Lundi 24 avril, Patrick Puydebat (Nicolas Vernier) et Hélène Rollès (Hélène Girard) sont revenus sur les rôles de leur vie dans Télé 7 jours.

Interrogés sur les débuts de la série, les deux amis ont révélé qu’ils avaient mis un peu de temps à s’apprécier. "Il m’énervait, j’étais la sagesse incarnée, lui, c’était le bordel incarné. Ce n’est qu’après qu’on a réussi à s’accorder" s’est souvenue Hélène Rollès. De son côté, l’interprète de Nicolas Vernier a ajouté : "On a découvert qu’on avait beaucoup d’amis techniciens en commun. On s’est donc retrouvés dans les mêmes soirées. Et c’est comme ça qu’on s’est rapprochés".

Source: Lire L’Article Complet