“Je lui aurais ruiné sa vie” : Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) a frôlé le drame en pleine rue de Marseille

L’acteur français Laurent Kerusoré a eu la peur de sa vie lundi 15 novembre. Alors qu’il traversait un passage piéton dans les rues de Marseille, il a failli se faire renverser par un automobiliste.

Si l’ambiance est détendue sur le plateau de Plus belle la vieLaurent Kerusoré incarne depuis 2005 Thomas Marci, l’un des personnages phares du Mistral, il en est tout autre loin des caméras. Lundi 15 novembre, l’acteur français de 47 ans s’est confié dans une story Instagram sur la mésaventure qui venait de lui arriver en pleine rue de Marseille.

Tout tremblant et encore sous le choc, il a expliqué à ses 135 000 abonnés qu’il avait échappé de peu à un accident alors qu’il se baladait dans les rues de Marseille et qu’il s’apprêtait à traverser un passage piéton. Il a confié : "J’ai failli me faire écraser. Je passais au vert et heureusement qu’une dame m’a dit : ‘Faites attention, il accélère‘". Sans l’intervention de l’inconnue, Laurent Kerusoré se serait fait renverser.

Laurent Kerusoré : "Si le mec m’avait renversé, il aurait payé très cher".

Alors qu’il se remettait de ses émotions, Laurent Kerusoré a tenu à alerter ses fans sur l’attitude dangereuse de l’automobiliste. Il a expliqué : "Un monsieur qui voit des piétons et qui passe au vert. Je n’ai pas pris sa plaque. Je vais peut-être vous donner la leçon, mais quand vous voyez un piéton qui passe au vert : ne pas accélérer, ça me paraît logique. Si le mec m’avait renversé, il aurait payé très cher. Je lui aurais ruiné sa vie".

Heureusement, plus de peur que de mal pour celui qui a perdu son père adoptif l’année dernière. Laurent Kerusoré avait déjà confié se sentir en insécurité dans la cité phocéenne. En 2017, il avait d’ailleurs annoncé son souhait de quitter Marseille après avoir été agressé plusieurs fois.

Source: Lire L’Article Complet