Jelena (Les vacances des Anges 4) métamorphosée par la chirurgie, elle est méconnaissable après sa nouvelle opération

Jelena des vacances des Anges 4 a décidé de succomber une nouvelle fois à la chirurgie esthétique, et elle est méconnaissable après cette nouvelle opération !

Selon certaines rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Jelena des vacances des Anges 4 pourrait être la première candidate à apparaître au casting des Anges 13, l’ultime saison du programme phare de NRJ12 ! La jeune femme découverte dans La revanche des ex a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité, où l’on a pu suivre ses différentes évolutions physiques à travers les années. Jelena a toujours assumé ses différentes opérations de chirurgie esthétique, et elle a décidé de montrer son nez après l’avoir refait hier… La rédaction de melty vous dévoile le résultat sans plus tarder ci-dessous !

Sur cette photo postée sur sa story Instagram, Jelena est métamorphosée ! Après être passée par la case bistouri hier, la jeune femme donne de ses nouvelles et dévoile : “Je suis sortie de l’hopital, je suis fatiguée, j’ai pas beaucoup dormi. Respirer par la bouche c’est pas évident, je vais me reposer un petit peu”Comme de nombreuses candidates de télé-réalité, Jelena a décidé de refaire son nez, et il faudra s’armer de patience avant de découvrir le résultat final dans quelques mois ! En attendant, on vous dévoile ici les révélations de Kevin Zampa, qui aurait été obligé de jouer plusieurs fois sa scène de rupture avec Jelena dans Les vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet