Jessica Thivenin et Thibault Garcia en conflit depuis la naissance de Leewane ? Elle fait une mise au point

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont-ils en conflit depuis la naissance de Leewane ? La jeune femme a fait une mise au point dans sa story Instagram.

Jessica Thivenin est très émue car sa fille Leewane a pu rentrer chez elle et rencontrer Maylone. La jeune maman peut enfin aller de l’avant après avoir affronté une grossesse difficile et quelques jours à l’hôpital pour son bébé, qui est né prématuré. Mais maintenant qu’elle se retrouve avec deux enfants à gérer, son emploi du temps est très chargé et la candidate des Marseillais a besoin d’aide. Du coup, elle en demande beaucoup à Thibault Garcia, ce qui peut parfois créer des tensions. D’ailleurs, ces deux là sont-ils en conflit depuis la naissance de leur bout de chou ? Jessica Thivenin a fait une mise au point dans sa story Instagram le 1er septembre 2021…

https://www.instagram.com/p/CS3nzLUlI2E/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Et la réponse est non ! Bien au contraire : “Mon mari participe, c’est lui qui a fait le biberon de 3h du matin, moi j’ai fait celui de 6h du matin” a-t-elle expliqué. “On s’organise tout le temps hyper bien. J’ai de la chance parce qu’il a toujours été hyper présent pour Maylone, on s’est toujours relayés (…) on a toujours été une bonne équipe pour les biberons de bébé. Heureusement qu’il est là parce qu’il y a des garçons qui n’aident pas forcément les mamans et du coup les mamans font les biberons toutes seules et c’est hyper fatiguant, surtout quand il y a un deuxième en plus à la maison” a ajouté Jessica Thivenin, qui a dévoilé le visage de Leewane pour la première fois.

Source: Lire L’Article Complet