Jessica Thivenin (Les Marseillais) critiquée sur son poids après sa photo post accouchement, elle réplique

Jessica Thivenin a été critiquée sur son poids après avoir partagé une photo de son corps post accouchement et la candidate des Marseillais a répliqué dans sa story Instagram.

Jessica Thivenin a dévoilé son corps post accouchement sur les réseaux sociaux et a depuis reçu quelques critiques sur son poids. La jeune femme a donné naissance le 22 août 2021 à sa petite fille, Leewane, après une grossesse compliquée. “Déjà pendant ma grossesse je n’étais pas énorme. J’ai vécu une grossesse à stress. J’étais stressée, c’était une grossesse pas sereine. Donc forcément, j’ai pris moins de poids qu’une personne normale” a-t-elle fait savoir dans sa story Instagram le 25 août 2021. Et face aux commentaires négatifs de certaines personnes, Jessica Thivenin a ensuite tenu à mettre les choses au clair…

https://www.instagram.com/p/CS3nzLUlI2E/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

“Pour ceux qui m’ont un peu jetée (…) en fait on est toutes différentes, on vit des choses différentes qui font que notre corps réagit différemment” a-t-elle déclaré allongée dans son lit d’hôpital. “Si j’avais eu 5 kilos de plus et que j’avais eu tout de normal dans ma grossesse, ou même 10 kilos de plus, et que je n’aurais pas risqué de perdre de ma fille toutes ces semaines et que j’aurais accouché comme une lettre à la poste et que je serais déjà rentrée chez moi… J’aurais choisi cette option avec plaisir” a fini par conclure la candidate des Marseillais… Sinon, dans le reste de l’actualité, sachez aussi que Thibault Garcia a dévoilé une photo inédite de Jessica Thivenin et Leewane.

Source: Lire L’Article Complet