Jessica Thivenin (Les Marseillais) partage une photo avec Thibault Garcia et Maylone, un détail surprend les internautes

Un détail sur cette nouvelle photo de Jessica Thivenin, Thibault Garcia et Maylone a surpris les internautes et voici de quoi il s’agit.

Dernièrement, Jessica Thivenin se confiait sur ses problèmes de couple avec Thibault Garcia. Mais que les fans se rassurent, le duo des Marseillais ne compte pas divorcer de sitôt puisque la candidate a expliqué sur les réseaux sociaux que tout allait bien entre eux après leur récente dispute. D’ailleurs, afin de prouver que les Garcia forment toujours une famille unie, Jessica a publié une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Accompagnée de Thibault et Maylone, le cliché en question que l’on vous propose de retrouver ci-dessous a beaucoup fait réagir et les internautes ont notamment remarqué un détail inattendu.

https://www.instagram.com/p/CRWvt0_r-5p/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

En regardant d’un peu plus près, certains d’entre eux ont en effet réalisé que le fils de Thibault et Jessica avait les yeux de couleurs différentes : “C’est moi ou Maylone a les yeux vairons ?”, “Maylone on dirait qu’il a un oeil bleu et un oeil marron”, “Maylone n’a pas les yeux de la même couleur, trop beau”, “Je n’avais jamais remarqué que Maylone avait les yeux vairons”, “Le petit a les yeux vairons ???”, “Maylone a les yeux de deux couleurs différentes, choquée !”, “Maylone a de très beaux yeux” pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Quoi qu’il en soit, tous sont d’accord pour dire que le petit garçon est très mignon ! D’ailleurs, découvrez l’incroyable surprise que Jessica Thivenin a organisé pour son fils Maylone.

Source: Lire L’Article Complet