Jesta (Mamans et célèbres) très amaigrie après son expérience sur Koh Lanta, les photos chocs

Jesta a dévoilé des photos très amaigrie après son aventure Koh Lanta, le résultat est choquant.

Comblée par ses deux enfants Juliann et Adriann, Jesta a récemment dévoilé que son fils aîné était son sosie ! En effet, le petit garçon a clairement la même bouille que sa maman lorsque celle-ci était âgée de 4 ans et les clichés souvenirs qu’a dévoilé la jeune femme sont vraiment adorables. C’est le 16 juillet 20219 que Jesta devenait maman pour la première fois, en donnant naissance à Adriann. Son bébé est issu de sa relation amoureuse avec Benoit, aventurier qu’elle a rencontré au printemps 2016 sur le tournage de Koh Lanta.

https://www.instagram.com/p/CXedIAQLByA/

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN ???? (@jesta_hillmann)

Jesta et Benoit ont passé 42 jours sur une île déserte, se hissant jusqu’à la finale de la 16ème saison de l’émission de TF1, intitulée Koh-Lanta : L’île au trésor. Au fil des jours, les deux candidats de télé-réalité ont appris à se connaître et se sont rapprochés, jusqu’à finalement tomber amoureux par la suite, se marier et fonder une famille ! Si Jesta garde un bon souvenir de Koh Lanta, son physique a cependant beaucoup souffert, comme elle l’a révélé avec des photos inédites postées sur Instagram.

Jesta a beaucoup maigri pendant l’aventure Koh Lanta

Alors qu’une polémique a éclaté sur des tricheries dans Koh Lanta : La légende, Jesta a témoigné avoir souffert de malnutrition. En 42 jours, elle avait perdu 9 kilos et le résultat est choquant, puisque déjà peu menue à la base, la jeune femme était extrêmement maigre à la fin de l’aventure. Depuis, tout est heureusement différent pour elle, devenue influenceuse et maman de deux enfants. En parlant de Jesta, elle a récemment taclé le couple de Maddy et Benjamin Samat.

Source: Lire L’Article Complet