Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Un de ses amis prend à nouveau sa défense

Un ami de Johnny Depp a encore une fois pris la défense de l’acteur face aux accusations de violences envers Amber Heard. 

Récemment, certains internautes étaient persuadés qu’Amber Heard avait payé ses proches pour mentir au sujet de Johnny Depp. Pas une seule journée ne se passe sans que les deux ex défrayent la chronique ou que des rumeurs à leur sujet ne soient lancées. Alors que la star de Pirates des Caraïbes a fait appel pour son procès perdu contre The Sun et Amber Heard il y a quelques mois, clamant qu’il n’a jamais été violent envers son ex-femme mais que c’est l’inverse qui s’est produit, un ami de l’acteur à une nouvelle fois pris sa défense publiquement. Il s’agit du chanteur américain Alice Cooper, qui côtoie Johnny Depp depuis une multitude d’années maintenant.

Alice Cooper a récemment confié à NME Magazine : “Johnny Depp et moi sommes les meilleurs amis… Je ne l’ai jamais vu lever un doigt contre qui que ce soit. C’est l’une des personnes les plus douces. Et toutes ses anciennes copines et épouses disent la même chose. Il est vraiment difficile de croire que tout à coup, il va se transformer en ce monstre. Et je connais le gars, je suis avec le gars en tournée tout le temps. C’est l’une des personnes les plus douces et les plus inoffensives que j’ai jamais rencontrées.” Vous l’aurez compris, Alice Cooper croit dur comme fer en l’innocence de son ami concernant l’affaire avec Amber Heard. À propos de Johnny Depp, découvrez la folle histoire d’un homme qui s’est introduit chez lui.

Source: Lire L’Article Complet