Julia Paredes (Mamans et célèbres) angoissée à cause de sa fille malade, elle donne de ses nouvelles

Julia Paredes, qui est très angoissée à cause de sa fille malade, a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Julia Paredes a révélé que Luna était malade. La petite fille a attrapé une pneumonie, qui a été provoquée par un virus dont elle souffre depuis un mois maintenant. Une source de stress pour la candidate de l’émission Mamans et célèbres, qui a écrit sur son compte Instagram : « Cette nouvelle m’a mise sous tension, beaucoup de stress, de questions, d’inquiétude… Quand nos enfants vont mal on est vite désemparés mais en même temps on doit rester positifs et confiants pour les soigner au mieux et prendre soin d’eux au maximum ». Depuis, elle a donné des nouvelles de Luna sur ses réseaux sociaux…

https://www.instagram.com/p/CW1QodhhQNm/

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Sous une nouvelle publication, Julia Paredes, qui est soutenue par son compagnon Maxime Parisi, a écrit : « Luna ne vit pas une période très facile en ce moment, elle ne peut pas trop bouger de la maison et ne peut pas faire d’activités ou trop d’efforts avec son traitement ». Pour aider sa fille à aller mieux, elle essaye de l’occuper au maximum et de la rassurer en lui changeant les idées avec des câlins et des petits cadeaux.

La jeune femme tente de rester positive, même si ce n’est pas tous les jours facile, notamment lorsqu’elle doit enchaîner les rendez-vous chez le médecin et gérer également son fils, Vittorio. Espérons que tout rentrera rapidement dans l’ordre ! En attendant, Hillary, qui est devenue maman pour la deuxième fois, a dévoilé le prénom de son petit garçon.

Source: Lire L’Article Complet