Julia Paredes (Mamans et célèbres) sur le point d'accoucher, elle adresse un tendre message à sa fille

Julia Paredes est sur le point d’accoucher ! Avant d’accueillir son deuxième enfant, la future maman a mis sa fille Luna a l’honneur en lui faisant une très belle déclaration.

Récemment, Julia Paredes a pris une grande décision pour protéger sa fille Luna. La candidate de Mamans et célèbres fait désormais tout son possible pour qu’elle ne se sente pas mise à l’écart avec l’arrivée de son petit frère. Sur le point d’accoucher, la star de télé-réalité a voulu marquer le coup en faisant une adorable déclaration à son aînée. “Il était important pour moi d’immortaliser cette fin de grossesse aussi avec ma princesse. Partager ça avec elle pour lui montrer qu’elle est importante pour moi dans cette aventure d’être à nouveau maman, qu’elle ne sera pas délaissée ni pendant ni après l’arrivée du bébé. Qu’elle aura un rôle très important de grande sœur, de modèle et de soutien” a-t-elle écrit sous une magnifique photo d’elles.

Dans la suite de son message plus attendrissant que jamais, Julia Paredes a ainsi déclaré : “C’est primordial pour moi qu’elle ne se sente pas mise de côté, car c’est quand même un sacré chamboulement dans la vie d’un enfant. Cette photo nous représente bien et montre tout l’amour que l’on a l’une pour l’autre et aussi pour ce petit être d’amour qui va bientôt arriver.” Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à complimenter la future maman pour cette jolie déclaration et cette photo pleine d’amour. On craque devant tant de mignonitude ! En attendant son accouchement qui approche à grands pas, sachez que Julia Paredes s’est dernièrement confiée à cœur ouvert sur sa séparation avec Maxime Parisi, le père de son bébé.

Source: Lire L’Article Complet