Julia Paredes (Mamans et célèbres) transformée, elle dévoile pour la première fois sa perte de poids suite à son accouchement

Julia Paredes s’est transformée ! Elle vient de dévoiler pour la première fois sa perte de poids suite à son accouchement sur les réseaux sociaux et c’est incroyable.

Dernièrement, Jesta et Benoit ont passé un énorme cap dans leur relation et pour l’occasion, ils ont dévoilé une adorable vidéo. Mais, cette fois, la rédac de melty a décidé de s’intéresser à Julia Paredes. Connue depuis l’année 2014, la jeune femme est aujourd’hui devenue une candidate de télé-réalité très célèbre. Actuellement, elle est suivie par plus de 920 000 personnes sur Instagram. Sur ce réseau social, elle partage par exemple son quotidien de jeune maman de deux enfants. D’ailleurs, après avoir mis au monde Luna, une petite fille née en 2017, c’est le 25 juin 2021 que Julia Paredes a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Vittorio.

Évidemment, lorsqu’une femme est enceinte, elle prend du poids et très souvent, peu de temps après l’accouchement, elle souhaite perdre quelques kilos. Cela est le cas de la candidate de télé-réalité qui a déjà beaucoup maigri ! Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, dans sa story Instragram, Julia Paredes a dévoilé pour la première fois sa perte de poids suite à son accouchement. Et si elle s’est déjà métamorphosée, la jeune femme a déclaré à propos de son poids : “Il reste encore un peu à perdre au niveau du ventre”. Voilà donc qui est clair ! La mère de Luna et Vittorio ne semble pas se sentir totalement à l’aise dans son corps post-partum. Aussi, sachez que Martika est devenue maman pour la seconde fois et elle vient de raconter son accouchement.

Source: Lire L’Article Complet