Julie Bertin affectée par l’absence de Benoît Paire ? Elle se confie

Loin de Benoît Paire, Julie Bertin a confié qu’elle n’avait pas le moral.

Pour le plus grand bonheur des fans, Bastos et Victoria Mehault sont de nouveau en couple et tous les deux ont officialisé leur retour de flamme en vidéo sur les réseaux sociaux. Mais cette histoire d’amour n’est certainement pas la seule qui fait craquer les internautes et pour cause, ces derniers adorent également suivre celle de Julie Bertin et Benoît Paire. Si la jeune femme prenait grand soin au départ de cacher sa relation, elle se laisse désormais de plus en plus aller et affiche même le tennisman français dans ses stories Instagram en plus de régulièrement dire à quel point il la rend heureuse.

Seulement voilà, la jolie brune a avoué que Benoît Paire lui manquait et pour cause, le sportif est parti en Australie pour les besoins de son métier. Une baisse de moral remarquée par un internaute qui s’est empressé de demander à Julie comment elle allait. Ni une ni deux, cette dernière a répondu : « Oui certes mon chéri me manque mais en vrai le début d’année est toujours compliqué, tu te poses plein de questions, tu te mets plein d’objectifs en tête, tu analyses le temps, tu stresses… Je ne vais pas vous mentir, j’ai envie de rien en ce moment, je pense que l’actualité y joue fortement. Vous me connaissez je pétille mais là je suis plate. J’arrive pas à me motiver ».

Julie Bertin révèle pourquoi elle n’a pas suivi Benoît Paire

Habituée à suivre Benoît dans ses différents déplacements professionnels à l’autre bout du monde, Julie Bertin a cette fois-ci décidé de rester chez elle. Dans une différente story Instagram, la jeune femme révèle ainsi pourquoi elle n’est pas elle aussi allée en Australie : « Je ne suis pas obligée de le suivre H24 partout ». Après tout, on dit que le manque renforce une relation amoureuse, ce qui a bel et bien l’air d’être le cas pour Julie Bertin et Benoît Paire. Une chose est sûre, les retrouvailles n’en seront que plus intenses.

Source: Lire L’Article Complet