Julien Bert au plus mal depuis sa rupture avec Hilona ? Il en dit plus

Julien Bert serait-il au plus mal à cause de sa rupture avec Hilona sur le tournage d’Objectif reste du Monde ? Il en dit plus…

On vous en parlait sur melty Julien Bert a retrouvé Hilona sur le tournage d’Objectif reste du Monde, et il envisagerait déjà de se remettre en couple ! Le candidat qui était coach en séduction et narrateur des Princes et les Princesses de l’Amour 4 s’est séparé de la jeune femme après l’aventure, et a tout tenté pour la reconquérir… Une opération séduction qui semblait plutôt bien marcher au départ, mais qui n’aurait pas porté ses fruits puisque depuis, les deux candidats ne se sont toujours pas remis ensemble ! Selon certaines rumeurs, Julien Bert serait au plus mal à cause de leur rupture sur le tournage d’Objectif reste du Monde, et la rédaction de melty vous en dit plus à ce suejt ci-dessous…

Dans cette vidéo Snapchat à retrouver ci-dessus, Julien Bert récupère son téléphone pendant quelques minutes et entre deux prises, il explique que l’aventure est difficile et qu’il y a de nombreux clashs sur le tournage… D’ailleurs, selon certaines révélations qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux, le jeune homme pleurerait beaucoup dans l’aventure à cause d’Hilona, qui lui ferait “la misère” avant qu’il ne puisse la reconquérir ! On espère que Julien retrouvera vite le sourire… Découvrez également ici toutes les informations concernant Julien Bert, au plus mal sans Hilona sur le tournage d’Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet