Justin Chambers viré de Grey's Anatomy après une aventure avec une de ses co-stars ? Les étonnantes révélations

Justin Chambers, l’interprète d’Alex Karev, aurait-il été viré de Grey’s Anatomy à cause d’une aventure avec une de ses co-stars ?

Deux ans après avoir quitté Grey’s Anatomy, Justin Chambers a affirmé que son départ de la série médicale était dû à une lassitude dans son travail… Des révélations étonnantes quand on sait que le personnage d’Alex Karev est un des chirurgiens qui a le plus évolué à l’écran et qui était aussi un des plus appréciés par les fans de la série ABC. Mais aujourd’hui, une source prétend que Justin Chambers aurait plutôt été viré de Grey’s Anatomy après une aventure avec une de ses co-stars ! C’est le compte Instagram deuxmoi qui a balancé l’info étonnante. Sans citer sa source, le blogueur a partagé une conversation Messenger avec une personne qui aurait travaillé avec le cast de la série ABC.

Après avoir évoqué la grosse dispute d’Ellen Pompeo et Patrick Dempsey qui aurait engendré la mort du personnage de Derek Shepherd et démenti le retour de Sandra Oh dans Grey’s Anatomy, on a pu lire : « J’ai entendu que Justin (Alex) avait une sorte d’aventure avec l’actrice qui joue Jo (Wilson, aka Camilla Luddington). Les exécutifs d’ABC ont vu quelque chose se passer entre eux à la fête du 300ème épisode. C’était en sorte la goutte de trop. J’ai aussi entendu qu’une relation entre lui et Chyler Leigh (Lexie Grey) fait partie des raisons pour lesquelles elle est partie. »

Peu de temps après la rumeur au sujet de Justin Chambers et Camilla Luddington, un update a cependant été fait par la source anonyme : « Le problème avec Justin n’était pas une liaison. Je ne peux pas en dire plus mais ce n’était pas une liaison. Je détesterais que cette rumeur circule à propos de cette actrice alors que je peux vous dire catégoriquement que ce n’est pas vrai. » Reste donc à savoir ce qui s’est vraiment passé entre les interprètes d’Alex et Jo ! À propos de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey semble avoir terrorisé ses co-stars si l’on en croit les dires d’un ancien producteur exécutif.

Source: Lire L’Article Complet