Kate Middleton cas contact : la duchesse placée à l’isolement

Après avoir été en contact avec une personne contaminée par le coronavirus, Kate Middleton est contrainte à l’isolement, comme l’annonce Rebacca English, sur son compte Twitter, ce lundi 5 juillet

Sueurs froides à Buckingham Palace ! Alors que la famille royale semblait être épargnée par le virus de la Covid-19, Kate Middleton a été diagnostiquée cas contact, comme l’annonce Rebecca English ce lundi 5 juillet sur son compte Twitter. “La semaine dernière, la Duchesse de Cambridge a été en contact avec une personne ayant été testée positive au Covid-19.” Malgré ce message quelque peu alarmant, la rédactrice en chef du Daily Mail poursuit sur des notes plus rassurantes concernant l’état de santé de l’épouse du prince William. Son altesse royale ne présente aucun symptôme mais suit tout de même les directives gouvernementales et reste chez elle en quarantaine.”

Alertée dès le vendredi 2 juillet, alors qu’elle faisait sensation dans les gradins de Wimbledon vêtue d’une jupe plissée à pois, Kate Middleton a tout de suite pris les mesures nécessaires. Dès lors, la maman de Charlotte, George et Louis a été placée en isolement dans sa demeure de Kensington. Et on ne badine pas avec la santé de la future reine d’Angleterre. Celle à qui Elizabeth II est prête à confier les clés de son royaume se plie régulièrement à de nombreux tests anti-Covid avant de se rendre à chacun de ses rendez-vous officiels.

The Duchess has received both COVID vaccinations.

Kate Middleton : une duchesse vaccinée

Mieux vaut prévenir que guérir, comme le dit si bien le proverbe. Si la duchesse de Cambridge a été placée en isolement, ceci n’est qu’à titre préventif. Et pour cause, Kate Middleton a été vaccinée contre la Covid-19, comme tient à le préciser le dernier Tweet de Rebecca English : “La Duchesse a bien reçu les deux injections du vaccin contre la Covid.” Le samedi 29 mai 2021, la belle-soeur du prince Harry n’avait pas manqué d’immortaliser ce moment en partageant une photo sur les réseaux sociaux. “Hier, j’ai reçu ma première dose du vaccin contre le Covid-19 au Science Museum de Londres. Je suis extrêmement reconnaissante envers toutes les personnes qui jouent un rôle dans ce déploiement – merci pour tout ce que vous faites”, lit-on en légende de cette publication, partagée sur le compte officiel du couple royal. Si certains y voient un message hautement politique, d’autres admirateurs de la Duchesse n’ont pas manqué de saluer son geste.

Alors, que les fans de la couronne se rassurent. D’Elizabeth II, à William en passant par Kate Middleton, les membres de la famille royale sont vaccinés et protégés. La duchesse de Cambridge mettra peut-être en pratique ses talents de pâtissière pour régaler toute sa famille pendant sa période d’isolement.

https://www.instagram.com/p/CPdMGk3FNIC/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet