Kave Home ouvre une première boutique en France à La Roche-sur-Yon

Singulariser votre décoration intérieure à un prix raisonnable, c’est toute la promesse de la jeune start-up de mobilier design espagnol Kave Home. Présente en ligne dans plus de 80 pays, la marque a su fidéliser le public français dès son lancement hexagonal en 2013 via une offre de meubles et d’accessoires déco capables d’être tendance, fonctionnels et durables à la fois, tout en offrant un petit pour tous les intérieurs.

Anti-conformiste, c’est ainsi que la marque aime se présenter à son public. La décision d’ouvrir une première boutique physique en France, et en province, ressemble elle aussi à de l’anticonformisme. Jusqu’ici l’enseigne n’avait tenté l’aventure des boutiques physiques uniquement dans les grandes villes de sa patrie d’origine, à Barcelone, Madrid et Vigo. Pour son premier magasin français, Kave Home s’installe à La Roche-sur-Yon au coeur du plus grand centre commercial du département de la Vendée, les Flâneries.

Kave Home, une boutique physique pour présenter un style unique

Haut lieu de l’ameublement, du design et de l’art de vivre, les Flâneries s’étendent sur plus de 10 000 m2 et se dotera prochainement d’une boutique Kave Home de 900 m2. Canapé design à moins de 700 euros, table basse et autres petits meubles au charme bohème mais aussi suspensions et accessoires déco tendance à petit prix y seront au rendez-vous pour mettre en scène l’esthétique chaleureuse de cette marque qui monte dans l’univers déco.

Pas seulement tendance ou garante d’un seul style, depuis ses débuts Kave Home via son équipe de designers en interne s’engage à proposer des produits fabriqués avec des matériaux naturels certifiés, tels que le bois massif, le jute, le rotin ou le coton bio. Des matériaux en phase avec les tendances du moment comme le cannage ou le style bohème chic. Soucieux d’être en phase avec son époque, la marques utilise également dans ses créations des matières recyclées, telles que le PET (fabriqué à partir de bouteilles en plastique récupérées dans les océans) et promet avec son initiative Kave Cares d’éliminer complètement l’utilisation du plastique dans l’emballage de ses produits et dans ses magasins d’ici 2025. Très méditerranéen par ses couleurs et ses matériaux, l’univers de la marque promet d’injecter une dose de soleil à ses visiteurs de l’Ouest de la France. Et il se pourrait même que prochainement une deuxième boutique physique voit le jour en France, en parisienne…

>> Kave Home, 59 rue Volta, 85000 La Roche sur Yon

Source: Lire L’Article Complet