Kevin Guedj (Les Marseillais) plus heureux que jamais, il partage un cliché qui fait réagir en masse les internautes

Kevin Guedj semble plus heureux que jamais et il n’a pas hésité à afficher son bonheur en partageant un cliché qui fait réagir en masse les internautes.

Ruby, Naya, Milo… Alors que l’on vous propose de deviner qui sont les parents de ces enfants de candidats de télé-réalité, sachez que Kévin Guedj semble plus heureux que jamais. Pour rappel, il y a quelques semaine, le candidat des Marseillais à Dubaï s’est retrouvé malgré lui, au coeur d’une affaire de sorcellerie qui visait Carla Moreau, sa petite amie. Au plus mal pendant tout ce scandale, après plusieurs jours de polémique, les choses se sont finalement calmées. Depuis, Kévin Guedj semble aller beaucoup mieux et ce, certainement grâce à la présence de ses proches ainsi que celle de sa future femme et de sa fille. D’ailleurs, il vient de partager un cliché de famille sur son compte Instagram qui a fait réagir en masse les internautes.

https://www.instagram.com/p/COA_YCQHj55/

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, Kévin Guedj, Carla Moreau et leur fille semblent plus heureux que jamais ensemble. Sur la toile, cette famille est très aimée et la photo a énormément été appréciée. Dans les commentaires, on peut lire : “Vous êtes incroyable”, “La plus belle des familles”, “Très belle famille, magnifique”, “Votre bonheur illumine vos visages ensoleillés par votre bouille d’amour” ou encore “Le regard de Ruby à sa mère, magnifique”, “Très belle famille”, “Les plus beaux, Guedj family”, “Une merveilleuse famille”. Voilà donc des compliments qui devraient faire énormément plaisir aux principaux concernés. Aussi, sachez que la rédac de melty vous propose un retour sur 10 ans de succès des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet