Khloé Kardashian lynchée sur les réseaux sociaux après la tragédie au festival Astroworld, voici pourquoi

Plusieurs jours après la tragédie qui s’est jouée au festival Astroworld, Khloé Kardashian a été la cible de vives critiques et voici pourquoi.

Il y a quelques jours, un véritable drame a eu lieu au festival Astroworld, causant ainsi la mort de 8 personnes. Suite à cette tragédie, Travis Scott et Drake ont été poursuivis en justice. Pour rappel, les spectateurs ont commencé à perdre connaissance avant de tomber à terre et de se faire piétiner alors que le concert battait son plein. Sur les réseaux sociaux, l’incompréhension et la colère règnent et beaucoup d’internautes affirment que ce triste incident aurait pu être évité. De leur côté, plusieurs membres du clan Kardashian-Jenner ont tenu à rendre hommage aux victimes et se disent horrifiés par ce qu’il s’est passé.

https://www.instagram.com/p/CWByr-hB_-n/

A post shared by Khloé Kardashian (@khloekardashian)

Khloé Kardashian, elle, a été jugée insensible face au drame qui s’est récemment joué. En effet, la maman de True Thompson a fait comme si de rien n’était en continuant à poster des selfies sur son compte Instagram, ce qui n’a pas manqué de déplaire aux internautes qui sont toujours sous le choc. Très vite, les critiques ont fusé.

« C’est absolument horrible qu’elle ait fait ça. Je ne vis même pas aux États-Unis, j’ai pleuré encore traumatisée et elle publie ces p*tains de photos, je suis tellement dégoûtée que je pourrais crier », « Khloé, des gens sont morts », « Ton beau-frère est impliqué dans une tragédie qui a fait de nombreuses victimes et tu postes des selfies sexy ? », « Honte à toi » pouvait-on notamment lire sous la publication. Des critiques pour le moment ignorées par la principale concernée.

Source: Lire L’Article Complet