Kit Harrington : pourquoi il a fait une pause après Game of Thrones

Kit Harrington, interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, a révélé pourquoi il a choisi de mettre sa carrière en pause à la fin de la série.

De la diffusion de son premier épisode en 2011 au dernier en 2019, Game of Thrones a véritablement marqué une décennie. La série basée sur les livres de Georges R.R. Martin a propulsé de nombreux acteurs sur le devant de la scène dont Kit Harrington, qui interprétait le personnage de Jon Snow. Une semaine seulement après la diffusion du dernier épisode, l’acteur britannique a été admis dans une clinique spécialisée pour traiter ses problèmes de stress et d’alcool.

Lors d’une interview à Sirius XM, Kit Harrington s’est confié sur cette période difficile pour lui : "J’ai eu des sortes de problèmes mentaux à la fin de Game of Thrones pour être honnête. Je pense que c’était directement lié à la nature de la série et à ce que je faisais depuis des années. J’ai pris une sorte de pause après Game of Thrones, je ne voulais pas travailler pendant un an et me concentrer sur moi-même. Je suis vraiment content d’avoir fait ça". En effet, l’acteur n’est apparu dans aucun film en 2020 et a retrouvé les plateaux de tournage pour le film Marvel Eternals, qui sortira le 3 novembre prochain. Il y retrouvera Richard Madden, qui interprétait Robb Stark dans Game of Thrones.

Kit Harrington et Rose Leslie parents depuis peu

Durant cette année de pause, Kit Harrington a accueilli son premier enfant avec sa femme Rose Leslie, qui a également joué dans Game of Thrones. Malgré les difficultés qu’a éprouvées Kit Harrington suite au succès de la série, il ne regrette pas d’avoir joué dedans : "Depuis que j’ai terminé, j’ai mis un moment à être fier de la série et de ne pas la fuir. Je leur souhaite bonne chance avec les spinoffs, je les regarderai. J’ai rencontré ma femme sur le tournage. Mon enfant résulte de Game of Thrones et j’ai encore des très bons amis de la série".

Source: Lire L’Article Complet