Kourtney Kardashian agacée par l'attitude de Scott Disick, elle lui envoie un gros tacle sur Instagram

Agacée par le comportement de Scott Disick, Kourtney Kardashian ne s’est pas gênée pour lui envoyer un bon gros tacle sur Instagram.

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette énorme polémique. Récemment, Younes Bendjima a balancé sa conversation privée avec Scott Disick dans laquelle ce dernier tacle la relation de Kourtney Kardashian et Travis Barker. La star de télé-réalité n’a pas supporté de voir la mère de ses enfants embrasser passionnément son chéri lors d’une escapade romantique en Italie. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à critiquer l’attitude du Lord, l’accusant d’être toxique avec son ex compagne. Un constat que la principale intéressé semble partager, en témoigne ce gros tacle qui n’est pas passé inaperçu.

Kourtney Kardashian s’est donc emparée de sa story Instagram pour poster un lien vers un article issu de son blog lifestyle Poosh. Dans celui-ci, intitulé “Comment oublier quelqu’un qui vous a maltraité”, on apprend que certaines ruptures laissent des dommages causées par votre ancien partenaire. Le papier invite alors ses lecteurs à abandonner les personnes qui “vous traitent comme de la m*rde”. Une pique destinée à Scott Disick ? Étant donné le timing, ça en a tout l’air ! Dans le reste de l’actu, sachez que Kourtney Kardashian a posté un message qui laisse entendre qu’elle pourrait être enceinte de Travis Barker.

Source: Lire L’Article Complet