La dernière semaine de novembre s'annonce mouvementée pour ces trois signes astrologiques

Des hauts, des bas… la vie est une succession de montagnes russes ! Si certains seront tout en haut cette semaine, d’autres vont passer des jours plus mouvementés en ce début de saison du Sagittaire.

Restez informée

Ces trois signes vont devoir être résistants cette semaine ! Les astres vous rappellent qu’à rien ne sert de courir, ou de forcer. Réflexion, ancrage et diplomatie seront vos outils les plus précieux durant ces quelques jours. Ce travail sur vous-même et vos projets ne sera pas vain, car l’adage « après l’effort, le réconfort« , devrait se vérifier pour ces trois signes astrologiques. Découvrez les prévisions de l’astrologue Marc Angel, et déjouez les obstacles de la semaine du 29 novembre au 5 décembre avec brio !

La vie professionnelle de ce signe met ses nerfs à rude épreuve

Marc Angel l’avait prévu, le mois de novembre s’annonçait costaud côté pro ! Taureau vous ne devez pas lésiner sur votre investissement, “le parcours saturnien demande de sérieux efforts pour des succès qui s’inscriront petit à petit dans la durée”. Et forcément, tout ne se passe pas comme prévu ou dans les temps que vous souhaitez. On vous connaît Taureau, vous n’aimez pas l’imprévu ni que ça sorte de vos plans. Cette semaine va vous trouver particulièrement agacé, Marc Angel l’annonce : “vous voyez rouge côté pro” ! Le milieu du travail ne sera pas aussi doux que le climat personnel auprès de vos proches. Mais comme à votre habitude, ne lâchez rien ! Si vous êtes en pleine négociation financière compliquée, Vénus en Capricorne se met de votre côté et devrait vous aider à obtenir ce que vous souhaitez.

Ce signe se sent mis à l’écart côté pro

Le placement des planètes durant le mois de novembre n’a pas été tendre vous Verseau. “Côté pro, un nouvel organigramme parasite les échanges comme les projets. Vous butez contre l’hostilité ou la mauvaise volonté à vous donner satisfaction.” Mercure et Mars en Scorpion ne vous ont pas facilité la tâche au niveau de vos relations professionnelles… et vous en ressentirez encore les effets quelques jours annonce Marc Angel. “Ne pas savoir ce qui se passe vous dépasse. Vous enragez d’être tenue à l’écart ou la dernière informée des décisions adoptées.” Vous allez devoir trouver des solutions pour décanter cette situation, et Mercure vous suggère de le faire tout en subtilité ! Ne foncez pas tête baissée. Notre astrologue vous conseille : “Abordez la question avec tact et ce qu’il faut d’adresse pour être éclairée.”

Ce signe freine côté coeur et pourrait le regretter

La météo du cœur de la Vierge était au beau fixe pour le mois de novembre. “Enfin dès le 6, Vénus (en Capricorne) redéfinit les contours de l’amour par un changement plus heureux que contrariant. En résumé il y a du beau, du nouveau pour la Vierge quand les astres décuplent l’éclat de vos sentiments”. Cette semaine va ralentir la Vierge dans l’expression de ses sentiments, elle se bloque. “Le désir est là mais les mots ne viennent pas pour l’exprimer avec force et sincérité”. Pas sûre d’elle, la Vierge peut freiner une relation en ce début du mois de décembre. Marc Angel détaille, “Le regard de l’autre, la peur d’être jugée, vous appréhendez les réactions au point de vouloir renoncer”. Attention, car vos non-dits pourraient bien causer des dommages. Uranus vole au secours de la Vierge en créant une situation qui va la sortir de sa zone de confort, et l’obliger à s’exprimer. Avant qu’il ne soit trop tard ?

Envie d’en savoir plus ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet